Flipsky 75100 ou 75100 pro

Salut à tous, après le décès de mon flipsky 4.20 (je pense du au 12s même si j’étais en BLDC) il me refaut un vesc, et j’hésite entre le 75100 de flipsky (version alu pcb) et le 75100 pro de flipsky j’ai regarder pour le 75100 normal de flipsky mais de ce que j’ai vu il chauffe beaucoup trop et il est de moins bonne qualité, vous me conseillez quoi ?

Config : 12s lipo (turnigy 16ah)
Moteur turnigy 6374 192kv 100A max
(sur un vélo électrique)

16 euros pour un Bluetooth intégrer et du plus gros câble au prix de 3mm de haut moi je prends le pro.

Ta une photo de ton bike ?

Ok j’ai trouver le pro sur ali pour 130e

2 « J'aime »

Ah ouai ! J’ai complètement l’impression de voir le build à tom stanton. Tu t’es fait un beau plaisir, le single 6374 surtout avec ce combo grosse roue / petite réduction doit en prendre plein le cul, heureusement pour toi qu’il a un gros KV.

C’est drôle de voir des beaux magura sur une fourche zoom

Du coup pas de pédal assist, juste un accélérateur ?

Bonne idée la courroie…ca doit etre silencieux ? Elle na pas tendance a se barrer de la couronne ?

Juste accélèrateur
et la fourche je n’avais pas trop le choix mon pivot est en 1 pouce

Sa marche bien mais faut passer des heures à trouver le bon alignement et la bonne tension

J’adore le vieux cantilever a l’arrière … vintage … mais bien réglé , ça freine très bien… :ok_hand:

Oui j’ai était plutôt surpris par l’efficacité limite aussi performant qu’un frein à disque, puis je n’avais pas trop le choix la poulie étant fixé sur les trous pour le disque…

Sinon tu me conseille quoi toi le 75100 ou la version pro ?

Tu pouvais mettre du frein regen, tu peux toujours en faite. Suffit de mettre un levier de frein avec un potar dedans et brancher en ADC2

Je l’est fait avec un second accélèrateur mais le pignon du moteur est trop petit et la courroie saute dessus donc inutilisable…

C’est ce que je me disais, il faut mettre le galet tendeur direct derrière le pignon pour bien l’enrouler dessus (comme tom stanton) ou passer en chaine (comme mon BMX)