Finition projet et soucis paramètrage moteur. VESC Tool

Bonjour à tous,
Ça y est, apres des mois de lecture , d hésitation et de shopping de pièces, je me suis enfin mis au montage de mon DIY.
Voici ma liste matériels :
-Deck Evolve Gen 1
-Truck double Kinping
-Batterie 10s5p (batterie d origine du Vestar Blackhawk avec BMS intégré )
-Esc Flipsky Dual FSESC6.6 Based upon VESC6 with Aluminum Heatsink
-Moteur Flipsky 6354 140KV 2450W avec ses support associé
-remote VX2 pro Flipsky

L assemblage s est plutôt bien passé malgré quelques soucis sur les premières soudures ( je débute…).

Le paragraphe parametrage s est moins bien passé par contre. Voici les soucis rencontrés:
Lors de la détection moteurs, j ai un message d erreur qui me dit que paramètres moteurs ne sont pas lisible.
Ensuite , difficulté pour changer le sens de rotation des moteurs, obligé de faire plusieurs détection et de bidouiller pendant un moment pour y arriver. Plusieurs fois (mais pas à chaque fois) j ai un message d erreur me disant que les 2 esc n ont pas le meme girl are. Et dès que j éteint l Esc plus de 10mn , le sens de rotation s inverse , comme si les paramètres s était réinitialisé.
En Enfin, impossible d avoir des valeurs correctes sur la VX2 pour la vitesse et le kilométrage.
Je précise que j ai fait plusieurs mise à jour du firmware ( en dual et également de façon indépendante.

Depuis le temps que je suis sur ce projet, je n arrive toujours pas à toucher au but.
Un peu d aide serai la bienvenue!!
Merci d avance

2 « J'aime »