Fiabilité Hub motors?

Salut,

Je me pose la question de la fiabilité des hubs motors? Est ce que ça crame? et est ce que ça ne prend pas du jeu à force des vibrations ou divers petit chocs?

Merci.

J’ai pas fais 500km non plus donc dur à dire … mais en essai court en début d’été RAS.
all good, et il faisait chaud !!!
Mais je remonte ça bientôt - ça devrait être leur saison là vu les température :lol:

Merci pour ta réponse. Tu as quoi comme hubs?

Je pense que le mieux placé pour repondre et d ailleurs il y a deja plus ou moins répondu c’est Benji, il roule en hubs maytech dzpuis je ne sais combien de temps.

Oui c’est vrai que le proto Unik avec les hubs il en a vu de toutes les couleurs depuis une bonne année et il tourne toujours.

Yes ! Le proto a encore fait 30km pour Halloween !

Je pense qu’il a du faire 500km.

Les HUB Maytech tiennent bien la route.
Pour une board de tous les jours sans chercher les performances et une simplicité d’utilisation c’est good.
Et mine de rien après démontage à la sauvage, slide, eau, escalier, boue , sable et très peu d’entretiens … les roulements sont mort, je ne sais même pas si j’arriverai a les démonter sans rien endommager … mais ça roule toujours

Tu as quoi comme hubs?
Les Maytech 90mm aussi (en 80kv). tu peux les retrouver à la fin de mon build de la SWE où j’ai pas mal reporté dessus avec VESC ou sur la DigDiggy plus récent ridé tout juste ce soir avec dualesc maytech et leur mini remote compatible. Visible dans ma signature :wink:

Merci pour ces infos je vais regarder ca :wink: