[FERMEE] - Commande hobby king (EU Warehouse)

Vu que t’as beaucoup à ajouter, si c’est compliquer je vais me faire un commande, il faut que je regarde j’ai aussi besoin de pk5.5mm, reprendre de la colle rapide pratique epoxy et des bricoles !
J’ai un sacré tri à faire :mrgreen:
Merci à vous les gars !

dis moi, c’est comme tu veux
si tu sais d’ici demain matin, je te rajoute ce que tu veux.

Merci metos, mais je vais avoir besoin d’un peu de temps je crois :slight_smile:
Je me rend compte que j’ai accumulé masse de pièce depuis l’été dernier !!!.. (j’ai genre 7 mounts d’esk8 je crois … plein de set de roue … je crois que je vais préparer une annonce :lol: ! )

le week end prochain si ya une session tu ramene tout ca et on fait un brocante :smiley:

y’a franchement moyen ! (Dans tous ça je vais garder de quoi m’amuser sur la fameuse board proto que je prévois de faire pour m’amuser en bricolage quand la Darth Vapor sera finit !) Après brocante :mrgreen:

vous etes sur paris tous les deux ?

car je prefere pas a avoir a reexpédier ensuite.
on fera ca en main propre.

Yes IDF pour reliraison en main propre.
je te mets mon tel en MP.
Merci

dis moi, c’est comme tu veux
si tu sais d’ici demain matin, je te rajoute ce que tu veux.

Salut Metos,
Je vais essayer de t envoyer une petite liste (reduite) en cours de journee.
Aki

gibs et janive, j’ai pris en compte vos listes

je vous ferai le total apres commande car depuis la semaine derniere les prix on un peu changé.

Excellent !! Merci Metos

ya plus de AWG 12 en rouge
est ce que je vous prend du Rouge translucide a la place ?

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor … duct=81528

Bon voila autre autre … :confused:

ca me dit que la commande est trop grosse

c’est vrai qu’avec ce que j’ai pris moi aussi, ya beaucoup de lipo
et on depasse 10Kg apparemment.

le site me dit de faire 2 commandes separées, du coup ca perd de son interet…

peut etre que vous pourriez vous faire une commande a 3 et moi je reste seul car j’ai presque 50% de la commande a moi tout seul.

edit : desolé pour ces soucis et contre temps, mais je savais pas qu’il y avait une limite

OK.
Laisse tomber la mienne car en plus je me suis manifestement trompe sur les references de cable …
Merci pour ta proposition en tout cas !
:sunglasses:

bon ok, on va voir si ca passe sans tes articles (j’ai un doute car ya pas grand chose)

bon meme sans la commande de akira, on est sous les 10Kg mais ca passe toujours pas :frowning:

Bon ben laisse tomber la mienne, vu que j’ai déjà presque 3kg de batteries, je ferai ma commande sur le store UK.

je vais voir si d’autres sont motivés. merci quand meme pour la proposition!

désolé :frowning:

du coup ca passe avec moi + gibs.

je vais passer la commande comme ca.

edit : c’est envoyé