[FERMEE] - Commande hobby king (EU Warehouse)

je suis en train de preparer une commande HK sur la warehouse europe

si des parisiens veulent se greffer dessus, je peux rajouter des choses.
ca permet de reduire les frais de ports.

mais depecher vous car je valide demain ou vendredi

moi moi moi! t’es déjà platinium sur HK? (sinon moi je le suis si tu veux qu’on inverse ^^) t’en es à quel poids? je pensais me prendre des 2S en carcase et de la loctite métal pour réparer mes conneries sur ma poulie de roue :stuck_out_tongue:

c’est quoi etre platinum ?

j’en suis a 3.5Kg

en fonction du nombre de commandes, tu obtiens une réduction automatique (la même que si tu attends quelques minutes sur la page d’un article sans l’ajouter)

hein ? ya des reductions si on attends avant d’ajouter un articile au panier ?
faut rester sur la page et attendre combien de temps ?

une reduc de combien ?

Tu attends une ou deux minutes.
Les reductions sont variables.
Moi je suis aussi interesse pour participer (bricoles, cables, etc …)

ca marche avec tous les articles ?
je viens de tester ca bouge pas :smiley:

non ca dépend en effet! au pire, réessaie en effaçant ton cache/cookies

ha ouais ca doit etre dans la cookie car sur un autre profile de navigateur ca marche :slight_smile:

la galere de faire ca sur tous les item du panier :smiley:

c’est pour ça qu’on a inventé les onglets :stuck_out_tongue:

ya de sacré reduc quand meme…
3€ sur une lipo a 21€ c’est pas rien

Yes; Pour info les moteurs 6374 168kv sont dispo sur le warehouse EU. Ils ont été ajoutés il y a 30 minutes!!!

ca marche pas le cumul des reductions
j’ai ouvert chaque items de mon panier dans un nouvelle onglet (cookies reseté)
ca me propose les reduc mais quand je fais add to card via leur message, ca n’ajoute pas toujours le produit
ou alors ca l’ajoute mais les autres ont disparu.

:confused:

On peut eventuellement passer la commande par rookietwo.
Il est platinium donc il a toutes les reductions directement.

bizarre ma derniere commmande aurait du me faire passer en platinium, je suis toujours à une commande du rang! :oops:

J’ai quand même droit à une réduc, je crois que c’est la même que en attendant, je vérifie…

bizarre ma derniere commmande aurait du me faire passer en platinium, je suis toujours à une commande du rang! :oops:

J’ai quand même droit à une réduc, je crois que c’est la même que en attendant, je vérifie…

négatif, en attendant sur un autre navigateur j’obtiens une meilleure ristourne qu’en étant loggé :evil:

le rang du compte c’est fonction du nombre de commandes ou du montant total commandé ?

c’est le nombre mais y a peut être un montant mini pour chaque commande pour qu’elle compte

platinum aussi… première commande en … 2009 ! ca nous rajeuni pas !!!

quelqu’un peut m’ajouter 2 x Tie-D-Wires Cable & Wire Holders avec aussi 2 x câble AWG noir et 2 x rouge :mrgreen: pleazzze
Merci metos ou rooki :wink: