Fäboard

qu’est ce que vous pensez de ça ?
en terme de positionnement sur le tarif ça m’a l’air pas trop mal non ?
https://ridefaboard.com/product/1853/
he package includes: 2 sets of wheels, Skateboard with the battery, tool, charger, manual and remote controller

– Deck material: 7 ply Canadian maple hardwood and 2 ply bamboo with a perfect concave just like a normal skateboard!
– Deck length: 39″/102cm
– Deck wheelbase: 30″/75cm
– Trucks: Super carve 320mm/13inch width.
– Wheels: airless 100mm and 100mm 76a urethane
– Motors: Direct Drive motor 7500 watt diameter:63mm, Superior Heat Dissipation, Max AMPS:75A, Max Voltage:12S/50.4V, Max KV Rating: 75KV( 58KV FOR EACH ONE)
– Bearings: Abec 9
– Battery: Samsung (There’s gonna be an update!) 36 volt 10AH Lithium Ion.
– Recharge: Approx. 2-3 hours
– Weight: 8.8kg.
– Range: Up to 42km/26miles There’s gonna be a video on this!
– Top Speed: Approx. 42kmh/26mph.
– Regenerative Braking
– Noise: Minimal noise Just like a Dual Hub motor
– Acceleration: Threee Speed Modes
– Remote: FÄBOARD Remote Controller!
– Max Load: 100 kg / 220 lbs.
– Terrain: Smooth and hard surfaces – Change out the wheels really easy
– Hills: Up to 25% gradient THIS IS STEEP!

Sympa en effet mais quel tarif en fdp et en frais de douane ? une idee ?

Au p’tit bonheur la chance:
1.dropshipping chinois en faisant livrer en train chez Madame Wang en Pologne ou en Allemagne.==> Pas de taxes car elles sont “déjà payées”
2. En direct par un transporteur classique : 20% de la valeur déclarée+frais de dossier
3. Ou juste 20%si les douanes interceptent le colis sans qu il soit automatiquement présenté par le transporteur…

voilà d’ou ça vient: http://lofty-skateboard.com/collections/home

La Board complète est vraiment pas chère par rapport au prix des part au détail

C’est clair l’ensemble des pièces est cher donc autant acheter chez ridefaboard, mais les specs ne pas terribles… Vitesse max 18mph…ça pèse pas lourd. Ça c’est sur le site vente de pièces, avec les moteur a 75kv alors que sur le site ridefaboard et ces même matériels il annonce 26 mph… Faudrait savoir !
Ça sent le mouflon c’t’affaire

Dans sa vidéo il est va bien à plus de 40

Le shop a mauvaise réputation, sur les autres forums et sur reddit pas mal de personne le disent, je ne fais que rapporter donc je ne sais pas plus
Mais c’est juste ne board chinoise rebrander

C’est des part chinoises commet 100% des boards mais si tu regarde ses vidéos c’est pas juste du rebrand, il choisit vraiment ce qui lui parfait être le mieux en remote, réglages deck, roues…

Comme j’ai dis, je peux pas en dire plus, je connais personne de proche qui a commandé là
à tester, ca ne sera pas moi

La question n’est pas que ca vienne de chine ou pas, c’est de savoir quelle qualité a été demandée là bas, il y a des trucs très bien et peu chers, mais d’autre sont de la daube et pour une utilisation aussi dangereuse que le skate électrique, mieux vaut payer plus en parts qu’en frais de soin

lofty, y’a un Lyonnais qui a acheté ces pièces et il est satisfait, il va en racheter d’autre

Sur ESB il a y eu plusieurs commandes groupés, pas trop de tests encore mais pas de casse ni de soucis pour l’instant !