Fab'

Hello forum,

Je m’appelle Fabrice, ça fait un moment que je traîne en mode lecture sur le forum. Je tiens d’ailleurs à vous féliciter pour la qualité des informations qui y trouvent.

Hier soir j’ai posté mon premier message mais j’ai effectivement oublier de me présenter avant, ce qui m’a valu un joli petit avertissement… C’est mérité :wink:
Donc voici ma présentation.

Age: 39, mais y’a à peine quelques jours j’en avais encore 22 :roll:
-poids: env. 80
Localisation: val d’Oise, du côté de Cergy. Très exactement à Saint Martin du Tertre
Utilisation: ballade
Revêtement:: gravillons, terre
Dénivelé: collines
Autonomie: au moins 20 km
Vmax: env. 30km/h
Budget : j’suis un passionné, je fais du modélisme à côté de ça du coup j’aime pas trop me donner de budget prévisionnel. Disons que la première mise sera au alentour de 1200, 1500 €

Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’y répondrai avec plaisir.

Welcome Fabrice, mets à jour ta localisation mais surtout rejoins nous lors de shredding sessions sur Paris ou tu pourras essayer plein de boards et jouets en tout genre.

Have fun!

Merci okp,

Je vais me rencarder sur la prochaine session à Paris.
À bientôt.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Bienvenue sur le forum !
Tu as de quoi te faire un joli projet avec ton budget, c’est cool !
Pour finir avec le côté chiant, peux-tu supprimer ta signature Tapatalk (dans les réglages de l’app). Merci ! :thumbup:

Merci pimousse, pour l’accueil.

Signature retirée.

Salut et bienvenue !

Viens nous rejoindre, ouais, ça aide au début de voir des boards en vrai et d’essayer différentes longueurs et styles de boards.

Avec ton budget, tu as pleins d’options !

Bonne lecture :slight_smile:

T’auras l’embarras du choix [emoji847][emoji854]:crazy_face:[emoji12]
Bienvenue à toi !

:wave: welcome !