EXWAY X1 PRO RIOT en attente de livraison ! :)

Yop !!!
Voila mon 1er E skate est commandé ! Apres avoir fait des recherches je me suis orienté vers la marque EXWAY. En effet je pense que rapport prix, performance, finition on est vraiment dans ce qui ce fait de meilleur. Après il faudra voir dans le temps pour la qualité bref pour 700€ en neuf difficile de faire mieux.
En attendant la livraison bon ride a tous.

Hello, félicitations pour ton achat mais pourquoi ne pas avoir répondu dans le topic déjà existant pour ce modèle ?
Tu l’as acheté sur quel site pour avoir le pro riot à 700?

Hello, Autant pour moi si j’ai créer un double topic. Je l’ai acheté sur le site EXWAYBOARD en ce moment y a -27% soit 799$ avec le code promo EXWAY40NEW - 40$ ce qui nous donne 759$ soit 711€ avec FDP & TAXE.

Mais sans la douane !

Je ne pense pas vu que qu’il s’agit de EXWAY Europe (Republique Tchèque).

Hello

La board a été reçu hier. je suis très agréablement surpris par la finition et l’apparence de la solidité du skate.
Par contre je cherche a protéger le nose et tail de la board si quelqu’un a une solution. pour info l’épaisseur du deck est de 18mm donc pas facile de trouver des protections.
Bye et bon ride (enfin en confinement pour ceux qui on un grand jardin).

1 « J'aime »

Alors tu as eu de la douane ou pas ?
Pour protéger ta planche il y a plusieurs options regarde bash guard sur google, sinon il existe aussi de versions imprimables (je n’ai pas de liens désolé, mais je sais que ca existe)

Hello non pas de douane pour ma part !!!
Et merci pour les infos.

pour les protections, si tu te fiches du style, les trucs chinois aliexpress, qu’on trouve sur amazon et les autres marketplace, ca marche, c’est pas mal pour poser la board dessus, et eviter les rayures. Par contre en cas de réel choc ca ne fera pas de miracle :wink:
https://www.amazon.fr/Skateboard-Pare-Chocs-Inrayable-Protection-Caoutchouc/dp/B07THVLPKZ/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=longboard+protection&qid=1586805650&rnid=437877031&sr=8-7

Yo Rookietwo
Merci pour ta réponse effectivement c’est ce genre de produit que je cherche mais le deck a une épaisseur de 18mm et c’est pour ca que je n’en trouve pas qui s’adapte a la Exway X1.

ne t’inquiete pas c’est du metal fin l’armature et c’est relativement malléable et adaptable et ca devrait marcher (j’en ai sur ma teamgee, qui doit faire a peu pres la meme epaisseur)

Malheureusement c’est trop petit par rapport à l’épaisseur de la planche … affaire a suivre