Evolve Session avec Jeff Anning - Mardi 28 juin à 22h.

Pour ceux qui souhaitent être de la partie et faire un selfie E-SK8.FR avec Jeff.

Salut,
Viens rider ta boards Evolve Skateboards au coté de Jeff Anning, fondateur de la marque, pour une balade à la cool dans les rues de paris mardi 28 juin à 22h.

Départ de la balade au Mojito Lab, 28 rue Keller à Paris quartier Bastille à 22h00.
Si tu souhaite partager le diner avec nous avant le départ, signales toi ici : https://www.facebook.com/events/201049990291090/

C’est l’occasion de monter un RUN exceptionnel, je compte sur toi :slight_smile:

Soutenons William !!!

in :wink: !
(sauf taff de nuit semaine pro !.. )

Hummmm, suis bien chaud !!! (okp, ça peut être l’occasion de te filer ta gt2b)

Du coup riako, tu en serai, ou pas ??? (je comprends pas ton message !!!)

J’ai bien envie de ressusciter le trooper pour l’occasion !!

ça veut dire que j’en suis oui :wink: ! Sauf si je suis de nuit cette semaine (je parle de celle qui arrive où il y a la date en question de l’événement) :smiley: je sais en général la veille pour le lendemain :roll:

Alors ?
Kikivient ce soir ?

22h ca va faire trop tard pour moi. Je suis un peu sur tous les fronts en ce moment.

Rhoooo, rappelles toi la session de noël !!!

Riako ?

Arsenic, il y a peut être un pote qui va passer; tu peux lui filer la GT2B svp?

Je le repère comment ?

ça part du 11 et revient dans le 11 ou c’est un tracé et chacun rentre chez soi ? Board evolve obligatoire ?

avec son unikboard :smiley:

:smiley:

Perso, j’ai pas d evolve… Mais j’y serai qd même…
Je mange rapidement et je decolle…

Okp, confirme moi vite si ton pote y va : j’ai besoin de prendre 2 télécommandes (pb RF ?) avec moi, du coup j’ai pas trop de place dans mon sac… (pas envie de la prendre pour rien…)