Evolve R2 Remote !

ha enfin !

Key Features
Magnetic accelorator and brake triggers control with extra long curve
Safety/Deadman switch with programable option
Vibration warning sensors
New wireless 2.4G for a strong reliable signal
Digital LCD screen displaying speed, distance and battery capacity
Battery reading for both the board and remote
Rubber over mould hand grip for ultimate comfort



J’aime bien, à voir comment ça se double commande du coup accel index, frein pouce … :ugeek:

Pareil, si t’appuis sur les deux en même temps il se passe quoi ?
Mais elle a l’air cool

Le moins bete serait que le frein prenne la main sur l’accélérateur je dirai. Enfin j’espère que ça marche comme ça en cas de double appui. Safety First.

C’est pour les noob du skate !
Un moteur freine, l’autre accélère. Donc tu tournes.
Par contre tu tournes que d’un côté. Mais tu peux paramétrer le côté dans le menu !

:mrgreen:
Ok, je me barre. :smiley:

Ca serait pas plutot une gachette pour la secu et l autre pour l accel/frein comme sur les boosted? Avec le dead man switch :si tu lâches t’as le comportement prédéfini programmable:

  • frein foux
    -frein a fond
    -explosion des lipo

nan, look la vid y’a tout de dit dedans :wink:
mais l’autre bouton (pas gachette) sur le manche est programmable lui

ça doit être un peu bizarre au début 2 gâchettes séparer frein et accélérateur :!:

C'est pour les noob du skate ! Un moteur freine, l'autre accélère. Donc tu tournes. Par contre tu tournes que d'un côté. Mais tu peux paramétrer le côté dans le menu !

:mrgreen:
Ok, je me barre. :smiley:

comme un tank :crazy:

AJeff elle est ou la marche arrière ?
… :mrgreen: :expressionless:

Plus sérieusement, enfin l ergonomie et j’espère plus de blême de connections,(c’est pas trop tôt), placement de l ecran c la ou il est le mieux.
Enfin de la programmation possible mais bon sa doit pas etre fou nomplu bref resultat déjà résumé du safe du safe et du smooth, va falloir dégriffés le GT dessus.

Le frein prend le dessus en cas de double appui apparemment. Le monsieur a dit (JeFF) que c’était pas naturel d’appuyer sur les deux en même temps mais moi je suis sur que des gens vont y arriver [emoji1317]
En tout cas ca peut être que mieux que les précédentes niveau connexions :slight_smile:

Quand même frein et accel sur le même trigger je trouve ça plus rapide en terme de temps de réaction.

A Test

Oui et aussi tant qu a faire j espere qu ils ont mit une batterie plus importante puisk la remote est un peu plus grosse, de quoi tenir + de 2/3 rides koi…