[EVOLVE] Les nouvelles GTR bamboo, GTR Carbon et accessoires

Les tarifs ont pris une petite claque quand même ,c’était prévisible

Bien sympa les roues camo white :sunglasses:

la pub…

https://youtu.be/CzgGFL9qz1g

super images sur la vidéo !

super images sur la vidéo !Yes!! Le matos qu’on a utilisé était vraiment balaise[emoji39]

‘on’?

Je viens de faire une simulation de commande, ils prennent direct la totalité de la somme chez evolve , pas simplement un acompte

Et quand tu achètes quelque chose sur Amazon d’habitude ça se passe comment ? ;–)

Et quand tu achètes quelque chose sur Amazon d'habitude ça se passe comment ? ;--)

tu paye quand ils envoient le produit, pas 3 mois avant

Non tu payes quand tu valides ta commandes.
Et non aussi il n’y a pas 3 mois de délais.

‘on’?On=nous, la p’tite équipe chargée du tournage[emoji6]

:open_mouth:… Excellent…
Super taf :+1:

les tarifs vous semblent justifiés ? Ils se positionnent en haut de gamme, à part BAJA quelle autre marque ont des tarifs dans ces prix ?

Et quand tu achètes quelque chose sur Amazon d'habitude ça se passe comment ? ;--)

Oui, tu as raison :wink:

C’est juste que je n’ai jamais acheté de pré-commande

Vous avez vu cette vid sur la fabrication des boards :
https://www.youtube.com/watch?v=vQQ-FxI5DRo&t=51s
je la trouve super intéressante

les tarifs vous semblent justifiés ? Ils se positionnent en haut de gamme, à part BAJA quelle autre marque ont des tarifs dans ces prix ?

les marques du gens kali ou lacroix c’est plus cher.
et les concurrents de évolve c’est booster en street : meme prix pour moins de batterie.

le vrai concurrent avec le même genre de shape c’est métro board mais c’est plus cher encore. (meilleur qualité aussi)

L argument qui pourrait me faire craquer est la batterie avion. Pour moi qui voyage beaucoup, c est un méga plus.

L argument qui pourrait me faire craquer est la batterie avion. Pour moi qui voyage beaucoup, c est un méga plus.

oui c’est vraiment cool, c’était un peu une galère avec une évolve de voyager, pour les rassemblent evolve c’était le merdier !
après pour voyager t’as aussi des dizaines de modèles bien moins chers et plus compacts qui peuvent faire l’affaire

C est sur, mais la, ça me permet d avoir une board pour toutes les utilisations. Si c est pour avoir mon DIY à 1000€ et une board de voyage peu performante à 1000€, autant prendre la GTR mais bon, J ai plus les finances maintenant. À voir pour l été 2020.

Ça se passe toujours bien les vols avec une batterie >100Wh ? C’est pas 100% garantie qu’elle soit acceptée je crois

Ça se passe toujours bien les vols avec une batterie >100Wh ? C'est pas 100% garantie qu'elle soit acceptée je crois

Ça passe sur les vols internationaux en général. Par contre pour les petits vols intérieurs c’est souvent 99w/h

je viens de voir sur le site que la nouvelle GTR bambou pèse 10.3 Kg en mode street.
ya pas une erreur ?