[EVOLVE] Les nouvelles GTR bamboo, GTR Carbon et accessoires

je viens de voir sur le site que la nouvelle GTR bambou pèse 10.3 Kg en mode street.
ya pas une erreur ?

En mains elle fait plus lourde que la GTX qui est à 9 kg. Que vois tu comme erreur ?
Tu en passes du temps sur les fiches techniques des GTR dis donc… :smiley:

Il est possible de trouver des pneus génériques en 7" ainsi que des courroies pour une board evolve ?
J’ai rien trouvé du tout sur ebay
Merci ! :wink:

Il y a les MBS en 7 pouces et les courroies ne sont pas spécifiques. Les prix mbs chez evolve france sont corrects de mémoire.

Merci ! :wink:
il y aurait une référence pour les courroies ?

yes, j’avais laissé un lien dans le 1er post de mon build log →

2 « J'aime »

Merci beaucoup de m’avoir (re) donné toutes ces références :wink:

Ma gtr devrait arriver fin de semaine prochaine

Je sais… tout le monde s"en fout :joy::joy:

2 « J'aime »

ahha franchement non ! me faut trouver le moyen d’en rider une et faire qq rush. Je sais pas pourquoi mais personne ne veut me prêter la sienne. Je dois pas être trop soigneux avec les boards!

Tout le contraire pour moi. Hyper maniaque avec mes jouets :slightly_smiling_face:

Si tu veux des infos (pas trop techniques) je pourrai t’en donner :wink:

Ahhh yesss c’est cool que tu aies trouvé chaussure a ton pied depuis le temps que tu cherches !

Bonjour,

Après une grosse deception avec le GT ce GTR me faisait de l’oeil aussi… Mais quand j’ai constaté que son prix de vente etait de 1100€ en Australie et que des défauts étaient deja constatés par les premiers utilisateurs. Ben je me suis dis que Evolve n’avait pas changé.

A 1100€ j’accepterais les défauts …a 2000€ c’est inaceptable.

Et puis le distributeur francais qui fait payer 23€ de fdp pour une commande de 2149€, c’est tellement pas commercial et ridicule.

Avec la concurrence Faboard, black carve, radley etc , que ce distributeur profite encore des pigeons que nous pouvons être…c’est bientot la fin de son égémonie

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est vrai que pour le prix de la board 23€ de frais de port c’était un peu dur et 27€ de plus pour le choix de couleur des roues aussi.

Je dois recevoir ma board cette semaine, c’est la première que j’achète et encore plus à ce prix la (craquage) j’espère que mon enthousiasme ne sera pas entaché

Bien vu ! :wink:

J’ ai mis le temps et la gtr bamou AT correspond (enfin !!! :laughing:à mon cahier des charges )

Ah ben oui c’est clair, si ça ne te convient pas tu as bien raison d’acheter autre chose.

Sur long courrier c est 159wh accepté et tu peux en avoir deux. Sur petits porteurs c est 99wh. Par contre, je pensais qu on pouvait swaper facilement la batterie mais en fait non, il faut démonter. Dommage.

Intéressant le 995€ en Australie… Je sens que je vais faire un petit voyage :thinking::grin:

Sinon, c est bizarre comme à peine on se met sur le site Australien d evolve ben la page revient direct sur le site français. J ai réussis à naviguer sur celui us et uk pourtant.

A 1100, il me conviendrais très bien. A quadi le double du prix de vente australien … c’est + qu’abusé et aucunes de ses caractéristiques ne justifient ce prix démesuré.

1100 € en Australie. Ca fait le prix d’achat direct usine asiatique entre 350 à 500 $ maximum.

1 « J'aime »

C’est normal dans leur fonctionnement de franchisé.

A nous d’etre vigilant et de payer pour une reelle valeur ou plus value, sur du materiel de qualité, et pas pour des intermédiaires.

Quand je repenses aux tarifs proposés à l’époque pour des parts de pur qualité de la part d’Okp via Unikboard, les tatifs prohibitifs d’Evolve hors Australie… On ne peut que les denoncer

1 « J'aime »

On a du user d un VPN pour aller checker. Donc c est 1100€ la version standard et 990€ la version voyage. Nous ici, c est la foire aux pigeons :flushed::flushed: