[EVOLVE] Les nouvelles GTR bamboo, GTR Carbon et accessoires

bambou sans hésiter !

1 « J'aime »

Oui la bambou est top, malgré tout après avoir fait quelques kilomètres (environ 500) je pense tout de même passer au kit de roues gonflables.

Le tarif pique un peu mais je pense que c’est plus sécur, car quand les routes sont de mauvaise qualités ou pavés les roues street même en 97mm c’est quand même limite, quelques fois j’ai manqué d’être arrêté net.

Attend toi à perdre bcp en autonomie, mais oui c’est cool aussi les pneus

L’autonomie en AT c’est environ 30km

Oui c’est sur l’autonomie sera réduite mais le gain en confort et sécurité n’est pas négligeable

1 « J'aime »

Vous avez vu la nouvelle Ownboard Bamboo ?

En AT J’étais à 18 kms pas plus

Sur chemins j’étais à 30

1 « J'aime »

retour d’un ptit ride d’ automne, en mode AT ds les feuilles, quel kiff, j’ai fait un test d’auto bridé à 20kmh, en éco, 28km parcouru, il restait 13% de batterie. l’accroche des pneus routes par rapport aux roues skates est qd même hallucinante !


le kit bumper était dispo chez nos amis allemands, rupture now !!

Bonjour,
depuis 1 an à me tourner les doigts, je pense acquérir une bamboo GTR ,
Quelque questions se posent:
pour ceux qui ont la board avec version street et offroad , changez vous souvent ?
J’habite en alsace , les sentiers me font de l’oeil mais disposons aussi de grandes pistes cyclables …

quelles différences y a t il entre roues off road et tout terrain et lesquelles privilégiées ?

le diamètre et la dureté sur les roues street ont surement un impact mais quel combinaison choisir pour démarrer ?
Merci de votre réponse

Hello,
Alors en AT tu vas moins vite, mais la sensation de glisse et plus smooth et je trouve que c’est beaucoup plus agréable et plus facile de carver car plus d’accroche au sol.
L’AT a aussi l’avantage de supprimer une grosse partie des imperfections de la route.
Après quand on parle d’AT, c’est plus du petit sentier, herbe, etc.
En mode street tu te fais plus plaisir au niveau vitesse et tu es plus proche du sol (normal en même temps) donc la sensation ira plus du côté de l’agressivité.
Ensuite pour passer d’un mode à l’autre c’est simple et rapide une fois qu’on a pris l’habitude.
J’espère avoir répondu à tes questions.

Merci , parfait ,ça me réconforte dans le choix de le prendre en tout terrain / street , l

De rien,
C’est pas grand chose mais avec ce code tu as 5%
N1F7CTJKKD

Ce racoleur des marchés :joy:

1 « J'aime »

Si je peux aider :+1::wink:

C’est toujours ça de gagner sur le prix de la bête , cela reste un bon choix je l’espère car niveau prix c’est costaud !
Vous en êtes content ?

Perso, j’en suis content.
Le SAV est Top. Le seul souci c’est le capuchon de recharge qui ne tient pas très bien.
Je l’ai depuis août l’année dernière et j’ai même ridé sur sol détrempé.

Je me pose une question sur leur site , tu choisis la couleur des roues et des jantes ou juste les jantes ?, et lisse ou crampons ? Je pensai que lisse c’était pour le street et crampons pour tout terrain mais j’en suis pas sûr

Tu choisis la couleur des roues et le type de jantes pour les AT et là couleurs des roues street

Pour les AT tu as le choix entre lisses ou crampons

Bizarre , je n’arrive qu’à choisir la texture des roues et la couleur des jantes AT, pas les roues street ,
Crampons pour ballades en forêt , lisse plutôt pour chemins je pense , choix cornélien !