Evolve GT, ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

J’ai un petit PB avec ma board GT, acheté il y a 4 ans elle fonctionnait très bien jusqu’ici.

Après avoir fusionné violemment avec le béton l’autre soir, j’ai éclaté la manette. La board elle n’avait rien! Même pas un éclat!

Jai donc changé la manette, désormais la board est connecté et me change pas de mode. Le problème était présent sur la manette cassé que j’ai utilisé durant quelques jours sans écran avant que le problème n’apparaîsse.

Je pensais à la base que le problème pouvait venir de la télécommande mais ce n’a pas l’air d’être le cas.

A savoir que la board clignote bleue, et que sur l’écran j’ai la batterie + le mode affiché.

Si vous avez des reco je suis preneur

Merci à tous :heart:

salut, je suis pas sur de pouvoir t’aider mais je vais essayer :grin:

j’ai déjà vu cette board très appreciée de Doudrouna sur insta. Soit tu ne peux pas changer de mode de vitesse ? avant pendant ou en plein ride ?

J’ai deja eu un probleme de changement de vitesse une fois, et la board avançait toute seule a 2km/h sans accelerer :sweat_smile: mais c’est passé et a priori ce n’etait qu’un bug

il paraît que evolve a un super sav.
voit avec eux.
chez evolve tout est verrouillé constructeur donc on ne peut pas faire grand chose a part tout virer ce qu’il y a a l’ interieur de ta board et de refaire un truc avec un vesc open source.
le seul truc auquel je pense c’est qu’ une batterie evolve de 4 ans doit etre en fin de vie. donc si elle ne passe plus les modes c’est peut être qu’elle n’a plus de sauce pour le faire.
prends la tension de ta batterie une fois complètement chargée.