[EVOLVE GT] Démonter, nettoyer, re-griper, remonter, etc...

Démonter, nettoyer, re-griper, remonter, etc… :smiley:

Ya bon ! elle est prête pour aller rider demain?!

C’est kiffant ces p’tits puzzle hein !? Tu vas finir par passer côté DIYPowa toi :wink:

Y’a un sextoys planqué dans la photo [emoji16]

Tient c’est drôle ça, c’est pour voir si on suit

C'est kiffant ces p'tits puzzle hein !? Tu vas finir par passer côté DIYPowa toi ;)

Naaaaan ! Je préfère glisser sur le bitume que bricoler. Mais je reste toujours admiratif de tous ceux qui réalisent leur(s) propre(s) planche(s).

Ya bon ! elle est prête pour aller rider demain?!

Oui. Remontage fini.

Impatient de mettre les pieds dessus demain pour voir ce que donne ce grip transparent avec la déco en dessous.

Elle est beaucoup plus classe comme ça qu’avec le motif d’origine …

Merci :slight_smile:

Il fallait faire quelque chose. Il n’y avait plus de grip ni à l’avant ni sous le pied arrière. C’était glissant.

Après si le grip transparent s’arrache ou est trop salissant ça sera retour à la case grip noir et logo central.

Idem pour les pneus d’ailleurs. La peinture en stylo tient plutôt bien sur mes pneus moto… mais là je suis dubitatif.
(au dela du coté Jacky hein ! :–)

coin coin !

J’ai le grip Lucid en spray sur la mienne. C’est assez naze je trouve : grosse accroche pendant deux trois jours mais rapidement ça se barre…

Il n’y a que la batterie qui n’est pas d’origine ? La photo est cool sinon

+1
La photo est vraiment classe !

Super photo ! [emoji1303]

Merci ! :slight_smile: C’était bien marrant de faire cette image.

@ Teitanblood

Comme toi j’ai hésité avec le Lucid Grip mais poncer a la main m’a tellement fait ch*er que si je la passe en grip noir je pourrais sauter l’étape ponçage.

oui coté électrique il n’y a que la batterie qui est OKP-MOD 10s4p.

C’est comme “ça” d’origine.

Ouais moi je l’ai poncée à la main dans ma baignoire et c’est super chiant. En plus les motifs Evolve laisse une trace c’est pas super… A l’avenir je vais mettre un grip noir classique je pense.

Cool aussi la deuxième photo (C’est quoi l’éclairage?), on voit bien que finalement c’est vraiment le BMS qui est encombrant.

L’éclairage c’est la lampe au dessus de la table du séjour. C’est la même photo. Juste remis une batterie officielle trouvée sur le web avec Photoshop

Et les chaussette Artengo ça aide pour le grip? :mrgreen:

la board est vraiment superbe en vrai !

Meme là, je le trouve vraiment classe

Le deck est carrement plus canon sans les tribal tuning, beau coup de propre en tout cas !!