[EVOLVE GT BAMBOO] Pneus de 8 pouces (200mm) vs 7 pouces (175mm)

Il me faudrait dégotter les roady ! si tu croises William tu peux lui demander s’il en a ? Yes ca marche.

si tu veux juste les tester et pas forcément en bleu (vu que ça va réduire ta vmax et ton auto … et évite un investissement mais, ça vaut bien un test !) je peux te passer mes blacks never use encore :wink:

Hs: il semblerait que les pneus de couleur s’usent beaucoup plus vite que les noirs… . Vu sur une evolve gt avec 2 pneus bleus 8 pouces mbs t3 et 2pneus noirs meme marque, monté en diagonale

Et voila un set de MBS Roadies 8 pouces / 200mm (lisse / pas de crampon)
En rouge les MBS T1 8".
Plus qu’a monter les 4 et refaire la même balade voir si il y a une réelle différence d’autonomie.

Ha ça c’est les pneus qu’on retrouve aussi sur les setup Overion de ride test ! (testé 2 fois) :slight_smile: J’ai quand même été impressionné car on a fait autant de route que de chemin et grosses caillasse avec (dommage pas strappé) et ils ont l’air vraiment pas mal :wink:
(je dis dit pas qu’il sont fait pour l’off road mais sur l’anneau en gravillon/sable ils tenaient la route.)

Pour la faire courte, on a fait le tour de la rive gauche de Paris et ensuite j’ai fini la batterie en faisant des aller-retour sur la nouvelle voie express vélo des berges. 5 heures de promenade. Commencée à 20h, fini à 1h00.

Distance parcourue : 45,7 km

Ces MBS Roadies 8" sont très confortables. Beaucoup plus que les MBS T1. Un vrai tapis volant ! On survole le bitume.
Gonflé à 3 bar (4.1 max)

Je vais garder ces roues sur ma board. Rien besoin de plus.

Fin du test :smiley: J’espère que ce petit bla-bla interessera et aidera certains.

Énorme !!! :o

j’ai trouvé ça

T’es vraiment une machine Eric !
45km, c’est plutôt foufou.

Yes merci Éric, je sais maintenant ce que je prendrais pour changer les gommes Evolve d’origine.

45km wow ! c’est quasi de la randonnée maintenant !!!

@okp : ils vont recevoir les pneus bleus Evolve 7" bientôt. Pas de date précise.

hello,je suis un peu paumé:
On peut utiliser des jantes MBS sur une GT avec le driver d’origine (pas clair du tout sur leur site), je croyais que c’était pas possible …

J ai pas l impression…les jantes mbs sont pour les non gt je pense…
Par contre les pneu 200 mbs vont sur les jantes evolve(voir photo de premier post). Avec des chambres à air adapté je pense…
C est tentant ces roadies en 200mm…:thinking:
Merci Éric pour cette review:+1:

Je confirme tes dires après avoir eu Éric au téléphone.

Cool merci :grin:

Les chambres à air sont celles d’origine Evolve. Celles montées dans les 175mm. Elles vivent très bien dans les pneus de 200mm.

Ha cool merci de l info

j imagine que tu as virés les proteges moteurs?