[EVOLVE GT BAMBOO] Abec11 Superfly 107 mm 74A

  • Très agréables a rouler.

  • Grosses et lourdes comme un ane mort.

  • Très très subjectif: Jolies avec la board.

  • Inertie & roue libre de folie à cause du poids / taille

  • Amortissent plein de choses mais les pavés restent les pavés que seul les roues pneumatiques peuvent amortir

  • Meilleure vitesse maxi

  • Accélérations smooth même en mode fast ou gt

  • Un vrai rail même au dessus des 35 / 40 km/h

  • La board, les moteurs deviennent tellement silencieux ! un régale.

  • Dans les grosses montées les moteurs on l’air de souffrir. idem au démarrage je poussais

  • A la louche ~70 km avec ces roues. GT Bamboo + drivers de 32 dents d’origines + batterie custom 10s4p
    60 km dans Paris avec des bonnes grosses montées (porte de versailles et Sorbonne plusieurs fois).
    Restait 20% de batterie mais j’ai pas eu le courage de finir. Ca n’a plus trop d’intérêt.

Merci ! Super intéressant !
Du coup, tu les gardes pour certains rides, ou tu reste sur du AT forever?

Pour ceux qui n ont pas le buget ya ces roue noname copie flywheels en 97mm sous réserve de modifier le drivers sur evolve »»
https://www.amazon.de/dp/B00JQRPSV4/ref … Uzb38YW9BC

@snakeride : C’est vrai que le prix des 107mm pique beaucoup : 185 Euros les quatre.

@werewolf_fr : C’est pas facile. Il faudrait 2 sets de roues:

  • un kit AT car les chemins de forêts ou autres c’est génial mais inaccessible aux roues street.
  • un set de 97mm / 107mm pour la ville

Dans Paname les 97mm font quand même beaucoup moins forcer les moteurs que les 107mm dans les grosses montées.

Merci Éric pour le test.
Je vais rester en 97 du coup :wink:
Ça me fera faire des économies pour un futur upgrade des batteries parceque honnêtement , 70 kms ça me fait rever.

Cette typo de superfly --100%–> Curtis Mayfield
Peut-être que la track move on up de ce mec vous parlera mieux :wink:

C’est drôle de retrouver une référence de ce style sur une roue de longboard :?:

Bien vu ! J’adore :smiley: la zik va bien avec la glisse de ces roues

Bonnes références !

https://www.instagram.com/p/BZIdvcjgzQe … kateboards

ça commence à faire vraiment cher les roues !

ça commence à faire vraiment cher les roues !

voui :expressionless:
185 Euros les Abec11
A combien seront les Evolve ?

Cela dit un setup qui pourrait être bien ce sont ces roues de 107mm avec les moteurs chinois de 200 compatible Evolve et des drivers de 38 dents a la place des drivers de 32 dents d’origine.

Ouai carrément Eric, je pense que c’est quand même ce qu’Evolve fait d’office pour le 38T ? nan ! Jspr :slight_smile: