Evolve G-Bomb fusion

En vente sur Toulouse, une planche atypique (une création de William) :

C’est donc la motorisation d’une bamboo gen 2 fixée sur une planche G-Bomb. Je suis curieux de savoir ce que ça donne sur la route. Quelqu’un a déjà essayé ce genre de fusion ?

L’annonce : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies … 1484861280

déjà sans moteur j’aimerais trop essayer voir si ça pompe si bien que ça

ouah ! C’est comme si c’était un dual motordu coup :smiley: Trop trop belle, j’adore !

Pareil, j’aimerais vraiment tester une Gbomb !

Dans une config électrique je vois pas trop l’intérêt par contre…

j’imagine que ça doit être super cool à basse vitesse pour avoir un truc qui carve encore plus qu’une Evolve ?

Ça doit être très joueur avec le Bennett à l’avant, voir pas stable à haute vitesse :smiley:

En tout cas à 600€ c’est une affaire ! Vu le prix nue d’une Gbomb et la possibilité de récupérer toute la partie électrique pour la mettre sous un autre deck c’est hyper interressant. J’aurais pris si c’était à côté de chez moi.

J’ai hésité aussi… C’est, en plus, le frère (ou quelqu’un de la famille de William d’evolve) qui vend je pense. Donc pas trop de risque sur la qualité du produit

Mais j’ai déjà 2 e-skates et 1 Vanguard à la maison… Passer à 4 serait de la folie :slight_smile:

ouai, il te faut un e-mtb maintenant WW :mrgreen: :twisted: T’avais eu la “monoboard cross” (dsl je sais plus le nom) en près qlq temps c’est ça ?
(J’aimerais de plus en plus essayer ça :slight_smile: )

La OneWheel ! Je l’ai eu en test 15j, vraiment sympathoche mais un peu cher (1500$ hors douane)

C’est la planche d’un pote j’ai tester c cool, je lui ai changé le moteur il est neuf, c’est une affaire.
Après il avais trop serré le truck avant donc je pompé mieux avec ma carbone GT qu’avec la e-Gbomb pour dire.
En effet c’est pas fait pour la vitesse, c’est pour ça qu’il as serré les trucks a donf (du coup elle se ride à fond mais pompe pas) mais je pense qu’on peux la rider desseré en faisant attention à haute vitesse (en utilisant le carving pour diminué le wooble)avec la technique .
Moi je pratique le pushing a assistance électrique avec mon evolve carbone Gen1, jpeux rallongé l’autonomie juqu’à 60km sans trop forcé. Et j’ai même essayé le pushing regeneratif car je me suis retrouvé en rade une fois et ça recharge mais faut etre sportif.

60km !?

4 jours et toujours pas vendue ? C’est une super affaire !
J’aurais tendance à enlever la motorisation pour la mettre sous un autre plateau et garder la Gbomb en mode pumping. Les baseplates sont géniales, tu peux règler l’angle des trucks en 3 secondes.

tain à ce prix, ça devrait partir direct !

ne me tentez pas ! j’ai déjà 3 boards !! :smiley:

mxp
60km !? << en autonomie du coup je gagne 15km sur la fin de mon parcourt en pushant tout en laissant un filé de gaz .

Put*in je l’avais depuis plusieurs jours mais j’avais pas pensé au fait de récupérer l’électrique dessus ! Ça peut valoir le coup ?

je dirais que non; le deck me fait largement plus envie!

C’est un peu de l’hérésie de ma part du coup ^^