C’est donc la motorisation d’une bamboo gen 2 fixée sur une planche G-Bomb. Je suis curieux de savoir ce que ça donne sur la route. Quelqu’un a déjà essayé ce genre de fusion ?
En tout cas à 600€ c’est une affaire ! Vu le prix nue d’une Gbomb et la possibilité de récupérer toute la partie électrique pour la mettre sous un autre deck c’est hyper interressant. J’aurais pris si c’était à côté de chez moi.
J’ai hésité aussi… C’est, en plus, le frère (ou quelqu’un de la famille de William d’evolve) qui vend je pense. Donc pas trop de risque sur la qualité du produit
Mais j’ai déjà 2 e-skates et 1 Vanguard à la maison… Passer à 4 serait de la folie
ouai, il te faut un e-mtb maintenant WW :mrgreen: :twisted: T’avais eu la “monoboard cross” (dsl je sais plus le nom) en près qlq temps c’est ça ?
(J’aimerais de plus en plus essayer ça )
C’est la planche d’un pote j’ai tester c cool, je lui ai changé le moteur il est neuf, c’est une affaire.
Après il avais trop serré le truck avant donc je pompé mieux avec ma carbone GT qu’avec la e-Gbomb pour dire.
En effet c’est pas fait pour la vitesse, c’est pour ça qu’il as serré les trucks a donf (du coup elle se ride à fond mais pompe pas) mais je pense qu’on peux la rider desseré en faisant attention à haute vitesse (en utilisant le carving pour diminué le wooble)avec la technique .
Moi je pratique le pushing a assistance électrique avec mon evolve carbone Gen1, jpeux rallongé l’autonomie juqu’à 60km sans trop forcé. Et j’ai même essayé le pushing regeneratif car je me suis retrouvé en rade une fois et ça recharge mais faut etre sportif.
4 jours et toujours pas vendue ? C’est une super affaire !
J’aurais tendance à enlever la motorisation pour la mettre sous un autre plateau et garder la Gbomb en mode pumping. Les baseplates sont géniales, tu peux règler l’angle des trucks en 3 secondes.