Evolve, discussions et bla bla

Non mais ce thread a été crée en copiant/déplacant des messages depuis un autre thread. Du coup, le post du début tombe comme un cheveu sur la soupe et on ne comprend rien ^^

Le premier post d’origine est ici : « Sortie Evolve du mardi (14 novembre) (#5) »
Toleg y fait un petit compte rendu de sa balade sur les berges parisiennes et dit qu’il la passé une bonne soirée.

Il aurait peut être pas du [emoji23]

:lol: Merci encore Toleg pour ton retours. Un jour pê je serais de nouveau de la partie !

Je suis totalement d’accord avec Pimousse sur le fait qu’il s’agit d’un comportement local made in Paris auquel je m’oppose en argumentant par des faits. Je compte sur chacun d’entre vous pour m’aider à faire changer les choses; plus on est, plus cela sera efficace.

SVP à l’avenir éviter :

  • de renommer un topic en le sortant de son contexte … car effectivement on n’y comprends plus rien,
  • de le nommer “bla bla” car cela caricature mes propos alors qu’ils sont avérés et argumentés par des faits.

Il y avait déjà deux notifications remontées (et toujours non traitées) sur d’autres post par Léon, celui ci ne me semblait pas majoritairement prioritaire.

Bon ride.

凸( ͡° ͜ʖ ͡°)凸