Il me faut 33 pouces de wheelbase minimum. En pratique vu comme est taillée la evolve cest plutôt 35 qu’il me faudrait pour être tranquille !
J’ai contacté mat de M Longboard industrie et il Shape plus… dommage !
Jai pas les dimensions du boîtier sous la main mais les deck bustin ou bamboo sont trop courts
Franchement quand on voit ce que de bons pris arrivent à faire que ce soit sur des skis ou des surfs, j’essaierai de trouver quelqu’un.
Je me suis fait répare un ski complètement defoncé après une collision pour 80€ il y a deux saisons, ça n’a pas bougé. Idem pour mon surf (de vague, pas snow), le nose était fissuré, ponçage et reparation en 24h pour 40€.
Maintenant c’est peut être pas aussi facile de trouver un pro près de chez toi. Mais il doit y avoir moyen quand même.
Pour de la réparation si tu n’as jamais stratifié il vaut mieux que tu ailles voir quelqu’un qui maîtrise. A mon avis il faut défoncer, renforcer, reconstituer et refibrer, short avec un kit à 50€
Mon surf a été réparé chez NDsurf à Bidart. C’est un super shaper mais du coup comme tous il travaille essentiellement la fibre de verre. Cela dit ça ne coûte rien de lui mettre un mail. Son site http://www.ndsurf.fr/ .
Vous avez des adresses ou connaissances ?? Je suis à Paris mais je peux l’envoyer par la poste !
Contacte Zwind que je t’ai indiqué plus haut. Les shapers travaillent essentiellement la fibre de verre, lui travaille dans l’aéronautique.
bon, vu que mon deck carbone est mort est que c’est 500€ pour un nouveau, je pars sur un planche ne bois.
après pas mal de recherches, trouver un deck avec un engagement pareil et assez large pour faire passer la batterie + électronique evolve c’est pas évident. et même si le trouve la bonne longueur ou on est souvent sur des planches super cambrées et fines… pas évident pour mon montage.
J’ai donc décidé de me faire une planche en lamellé vertical.
Un peu de chêne pour la solidité et du hêtre ou du publier pour gagner du poind.
je partirai bien sur un shape un peu plus « surf » qui correspondrait pas mal au coté smooth du ride de la Evolve.
vous pensez quoi de ce genre de shape ?
Ils ont des séries sperciales Bustin.
Mais globalement ils vendent surtout sur planche a eux qui est doit avoir un pli de bambou mais qui est surtout en érable.
Quoi qu’il en soit cest pas compatible avec les modèles carbonne qui sont bien plus longs
Ah Ok le deck complet…j’avais compris, que le plateau.
hightlight
Sinon t’as une autre solution c’est changer la batterie, te la fabrique et swappé tout sur ton deck Jet et te faire un boitier Diy ou imprimé en 3D.
Tu peux derrière revendre ton deck avec la lipo pour rentrer un peu dans tes frais, pask ça peut fait un autre usage que skate , le deck faisant office de boitier batterie.
Exemple batterie d’appoint pour faire du camping branché à un petit panneau solaire pliant ou pour une remorque solaire vélo electrique.
@Léon le problême c’est que c’est difficile de trouvé une planche en drop-trough aux dimensions de l’evolve carbon classique pour swappé direct tout le set up avec la même configuration et son cache batterie.