Evolve Bamboo Kit roue AT

Je viens de recevoir ça

Et je voulais savoir si à votre avis, je peux mettre du Plasti Dip sur les trucks ? ça tiens dans le temps ? faudrait rajouter une couche de vernie dessus ?

Top c’est Noël 1 mois à l’avance :slight_smile: C’est combien de dent les pignons roue ?

Mets que du vernis alors ça tiendra mieux ! … le plasti dip c’est déjà de la finition la Darth vapor à été finit comme ça


(ça tient pas si bien dans le temps dès qu’il y a des scratchs :geek:

deck après 4/5 mois :arrow:

Le plasti dip s’éfritte, se dépiote, accroche vachement la poussière, galère à laver et deux trois coup de semelle et c’est griffé.

Sinon j’ai de la peinture noir haute température qui traine

Top c’est Noël 1 mois à l’avance :slight_smile: C’est combien de dent les pignons roue ?
Yes c’est noyelle :mrgreen: 73 si j’ai bien compté :geek:

Sinon j’ai de la peinture noir haute température qui traine
Yes( mais je vernirais quand même aussi … c’est toujours ça de plus ! Après si t’en à pas tant pis)

Thx pour l’info :wink:

je mettrais d’abord une couche d’après (aérosol) pour adhérer plus facilement au metal qui sera à préparer d’ailleurs. Le plastidrip est de mémoire un élastomère qui forme une pellicule sur le support même en mettant du vernis il ne va pas adhérer. Du coup tu risque à chaque petit impact de perdre des petits bouts… Après j’ai jamais essayé sur un truck… je fais plus de maquettes et figurines métal. Pour le vernis Tamiya avait sorti un super produit au rendu mat incroyable … faut que je le retrouve.

Je pensais plutôt mettre vernis sur le plati dip

Je pensais plutôt mettre vernis sur le plati dip
Oui c’est mieux que l’inverse mais je te conseillais juste de préparer le truck avant de mettre quelque chose dessus pour que ça tienne mieux quoi …
J’ai le même matos que toi je vais essayer quelque chose

C’est sûr mais j’aime le côté removable du plasti dip, alors qu’avec de l’après c’est moins facile. Et là j’ai rien à acheter car j’ai vernis et plasti dip qui traîne :wink:

Et là j’ai rien à acheter
:shock: Imposteur quelqu’un a piraté le compte de Léon ! :smiley:

Je vais essayer de faire un truck evolve noir mat avec mes bidouilles qui traine… si ça marche et ça te plait t’aura rien à acheter je te passerait ce qu’il faut. (En fait si … une bière :stuck_out_tongue: )

Je vais essayer de faire un truck evolve noir mat avec mes bidouilles qui traine… si ça marche et ça te plait t’aura rien à acheter je te passerait ce qu’il faut. (En fait si … une bière :stuck_out_tongue: )
Yes avec plaisir ! j’suis impatient de pouvoir monter le kit AT pour pouvoir rouler !