EVOLVE bamboo GTR: perte de puissance soudaine en montée

Bonjour à tous;

Je possède une’ EVOLVE bamboo GTR neuve depuis 2 mois environ, et je suis confronté depuis le début à des pertes de puissance soudaines en montée!!

Je m’explique: en montée le skate monte normalement à 30km/h pendant 50-60 m et subitement comme s’il se mettais en sécurité il monte d un coup à 9 km/h. Il suffit que je m arrête dans la’montee 5 secondes pour qu il reparte à 30km/h pendant 50m et il recommence à se mettre en sécu…

Je précise que rien n est écris en rouge sur la commande.

Je précise également que mon ami a exactement le même modèle que moi et avec je n ai aucun problèmes dans les montées…
EVOLVE m’a envoyé une mise à jour bêta pour régler mon problème et cela a fonctionné or la batterie se vidais anormalement et elle se mettais en rouge sur l’écran de la commande très vite dans les montées…

Je viens de faire un sav chez EVOLVE et visiblement ils disent qu’elle fonctionne bien, il m’ont remis la maj qui étais d origine et qui ne fonctionne pas …

Avez vous déjà été confronté à ce problème ? Avez vous des pistes ? Que faire?

Merci de votre aide …

salut non j’ai la chance d’etre comme ton ami et de n’avoir aucun problème avec ma gtr. quand tu dis qu’il se met en sécurité tu veux dire en mode eco?
car si c’est ça, ça vient surement de ta batterie puisque la board se met toute seule en mode eco lorsqu’elle est vide ou qu’elle n’arrive plus a fournir la puissance demandée par le variateur.

Non elle ne se mets pas en éco justement …
Il suffit que je m arrête pour qu’elle reparte à fond pdt 50m quoi …

Ça ressemble beaucoup à de l’électronique qui chauffe… Check le BMS :face_with_raised_eyebrow:

Je sais pas … car’en montée il suffit que je m’arrête 1 seconde pour qu’elle reparte normalement sur 50m… et la mise à jour bêta avait partiellement résolu mon problème…