Europe Parts Supply!

Et la 3.47euros ttc mais fdp a 12euros mais ca vaut le cout car il y a des poulie a quelques euros!
http://www.tridistribution.fr/fr/poulie … eur-9.html

ha ouais pas mal les tarifs :slight_smile:

faudrait grouper pour ceux qui veulent des courroies ou poulies

:slight_smile: carrément ! … c’est con j’ai tout reçu récemment …
pignon moteur roue et courroie 15mm alésage, perçage à faire et go test :ugeek:

yes, seule remarque mais j’ai peut être pas eu de chance… toutes les poulies ont été alésées de travers… donc niveau usinage/contrôles qualités c’est pas vraiment leur passion. Après pour du produit au détail, ils sont super rapide à poster.
ho bah merde alors faut que je vérif ça ! … après pour quoi dans les 15€ le kit drive … se sera encore du test !
Je vais vérif la mienne :ugeek:

pour finaliser mes tests en 8S… je suis à la recherche de deux poulies chaine 13T ISO4B alésées en 8mm (au lieu de 6mm)… impossible à trouver! vous avez des bonnes adresses?

Thanks!

Si tu as des 6mm je peux peut etre te refaire le trou.

pour finaliser mes tests en 8S… je suis à la recherche de deux poulies chaine 13T ISO4B alésées en 8mm (au lieu de 6mm)… impossible à trouver! vous avez des bonnes adresses?

Thanks!

Prend une perceuse colonne a casto et perce en 8mm ça sera le mieux a mon avis. il faut juste laisser l’étau en mode libre pour que la meche se place bien dans le trou

ce qui est clair c’est que si j’usine 5 poulies, ca me coute le prix de la perceuse à colonne. Je pense que même le modèle à 63e, si je mets un foret de 6, que je mets en place la piece et la fixe bien, puis met ensuite un foret de 8mm… ca devrait passer non?!

ca devrait etre pas mal avec cette procedure.le truc c’est de mettre la table de la perceuse bien perpendiculaire a l’axe de percage.

nickel, j’ai commandé 16 poulies, il y en aura bien 2 sur le lot que j’arriverais à percer droit !

tu les a commandé chez tri distribution ?

yes, vu l’usinage catastrophique qu’ils m’ont fait il y a quelques mois sur des poulies 15T (c’est de travers!), je me dis que j’aurais pas beaucoup de mal à faire mieux qu’eux !

C’est la bonne solution je pense et on n’est pas au micron pret non plus en e-skate !

il me manquait plus que ça… une perceuse à colonne dans mon appart !!! sérieux les mecs!

c’est plus utile qu’un four :slight_smile:
moi c’est un des premiers truc que j’ai acheté :smiley:

moi aussi il m’en faut une mais j’ai pas l’électricité au garage!