Et le bonjour d'Alsace

Bonjour

Je me présente Yoann 23ans, déjà présent sur le groupe E-Sk8 de Facebook “sur lequel je ne l’étais pas présenté d"ailleurs, très malin”

Bref, ancien propriétaire d’un Evolve Burstin Series que je j’ai vendu il y a quelque jours, et du coup je me suis inscris ici dans l’intention de m’informer sur comment monter sa propre planche, car ça fait que une semaine que je l’ai vendu, mais ça me manque déjà :cry:

Sur ce à bientôt !

Salut Yoann !

Bienvenue ici, haha un beau projet à venir alors :wink:

N’hésites pas à bouffer du fofo en masse ! Config type, liste de composants etc etc :slight_smile: et monte un topic on sera ravi de te guider selon tes besoins/envies en therme de perf autonomie et tout le tralala.

Enjoy !

J’ai déjà commencé un peu ^^ D’ailleurs je reconnais ta photo de profil, je pense avoir déjà plus d’une fois jeté un œil sur ton forum, si je ne me trompe pas ! :shock:
Mais je pense pas être mal tombé pour ce qui est de trouver de l’aide :smiley:

Bienvenue! pourquoi as-tu vendu ton evolve et quelles sont tes attentes du coup pour ta nouvelle planche?

Je l’ai revendu à la base pour économisé, et prendre un Bamboo GT, et aussi car j’avais l’impression d’avoir perdu énormément en autonomie par rapport à ce qui est sur papier, et aussi car je l’avais moi même acheté d’occasion, et au passage en voyant les prix je me suis dis pourquoi pas essayer du DIY, en essayant de faire quelque chose qui se rapproche d’une Carbon GT, autant en vitesse qu’en autonomie, bon pour la planche ça sera pas du fais sois même, je n’ai pas la place et l’équipement et le temps pour un projet comme celui là :roll:

Bienvenue !!

Le DIY, faut surtout pas se lancer dedans pour l’aspect financier !
Car mis bout-à-bout, tu mets plus d’argent que dans une R2R.

Mais au final, c’est tellement gratifiant de se faire sa propre planche !

ca depend, tu mets plus que dans une yuneec et cie mais pourmoins qu’une evolve gt y a moyen de fabriquer une belle planche

Certes, mais aujourd’hui pour 800/1000 balles (le prix d’un DIY pour moi), on trouve des R2R sympas, non ?

des evolve d’occase oui, mais en neuf a ce prix c’est acton ou yuneec en marques connues, sinon ca va etre benchwheel, koowheel et autres chinoiseries garanties jusqu’au deballage… ou encore du kickstarter avec 1 2 3 ans de retard [emoji14]

ou encore du kickstarter avec 1 2 3 ans de retard [emoji14]
Une DIY avec des pièces APS, on est sur le même délai… :lol:

Bonjour

Je me présente Yoann 23ans, déjà présent sur le groupe E-Sk8 de Facebook “sur lequel je ne l’étais pas présenté d"ailleurs, très malin”

Bref, ancien propriétaire d’un Evolve Burstin Series que je j’ai vendu il y a quelque jours, et du coup je me suis inscris ici dans l’intention de m’informer sur comment monter sa propre planche, car ça fait que une semaine que je l’ai vendu, mais ça me manque déjà :cry:

Sur ce à bientôt !

Hello, bienvenue à toi ! Tu viens de quel coin en alsace ?

Du côté de Saint Louis, au croisement de la France l’Allemagne et de la Suisse ^^

EDIT : Tiens je viens de voir que t’es de Neuch ^^ Alors je vais dire Bâle pour moi ca sera plus précis

Du côté de Saint Louis, au croisement de la France l’Allemagne et de la Suisse ^^

EDIT : Tiens je viens de voir que t’es de Neuch ^^ Alors je vais dire Bâle pour moi ca sera plus précis

Haha, je suis alsacien aussi à la base mais plus dans le nord, c’est pour ca que je posais la question :slight_smile: