Est-ce qu’on arrêter de fermer les posts?

Bonjour,

Est-ce qu’on pourrait arrêter de fermer les posts sur ce forum …

Merci

Bonjour,
les posts sont fermés temporairement afin que la personne qui veut participer au forum se présente un minimum.
Donc en soit la question à se poser est plutot: quand respecterons nous les règles pour éviter la fermeture de discussion?
Si besoin de plus d’info n’hésites pas à demander directement à l’admineet créateur du forum, OKP :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour

Non. Les posts sont temporairement fermés en attendant la présentation et réactivés dès que la personne s’est présentée. D’autre part, à chaque fois qu’un post est fermé (c’est uniquement le cas lorsque la personne ne se présente pas, je lui envoi un message perso et sympa lui demandant de le faire et débloque son post dans la foulée.

Cela te pose t’il un problème particulier ou comprends tu cette démarche dans une société civilisée ?

De plus, je te propose de faire toi aussi un petit effort et de poster dans la rubrique adaptée. Tu vois d’ailleurs ton post n’a rien a faire dans cette section.

Fais un petit effort, la modération commence par soit même.

1 « J'aime »

Il aurait fallu juste fermer le sujet sans rien dire ça aurait été plus drole :joy:

5 « J'aime »

j’avoue mdr :smiley: