eskateMOUNT by e-toxx

Les mount e-toxx pour ronin sont ready on dirait

http://www.e-toxx.com/wp-content/upload … 020511.jpg

avec galet tendeur… pas mal

J’en ai un en route pour la maison ! :slight_smile:
J’espère pouvoir en faire vite un retour.

Rhôoooo :o je dis ouiouiouioui

l’idée du tendeur est excellente ! mais je visualise mal comment les dents de la courroie vont pouvoir ne pas se toucher…

C’est pas vraiment un tendeur les gars :wink:
Je pensais aussi au début… mais ça permet juste que la courroie prenne plus de dents, donc maintenant freinage et forte accel sans que ça saute même en courroie !!!
Pcq avec les mounts qu’on voit, toujours plus court pour s’intégrer au mieux, la distance entre les deux driver est donc raccourci … et n’a plus une longueur minimum définit pour que le nombre de dents en prisent soit bon/suffisant ! Là plus de soucis :slight_smile:

@et voilà : écoute ce magnifique passage de rapport :mrgreen:

Ça claque !!!

tain, c’est top ! mais le prix risque de piquer encore :cry:

J’ai une paire de Ronin qui attendent dans un coin… :slight_smile:

:shock: :shock: la folie !! 'pis la pièce alu taillée dans la masse c’est pas vilain hein :sunglasses:

je vois que pour une démul’ (qui parait “standard”) une courroie de 305mm est utilisée, j’en ai une paire raides neuves en 16mm (erreur de commande), mais je balance ça dans les annonces :wink:

hahaha :smiley: merde t’as des courroies qui trainent alors t’achète des mounts :lol: je vois que je suis pas tjr le seul à penser comme ça :wink:

Reçu hier, je suis rentré bien trop tard pour m’en occuper mais j’ai pas pu résister à l’envie de déballer le colis :mrgreen:

A suivre sur le sujet de l’Emergency :wink:

Quel est le tarif approx du mount ? Ça m’intéresse potentiellement !

Stylé ! J’aime bien le design à la torqueboard, ça à l’air carrément solide là y’a pas risque normalement :slight_smile:

Single only? Ça marche pas pour du dual vu l’épaisseur…

ha ouai possible … pê avec les anciens moteurs Maytech mais ouai pas les nouveau en tous cas vu comme ça !

210€ fdpin, mount et truck (car le truck est usiné CNC).
C’était juste un batch de 3 pour l’instant.

A ce prix, on soutient Jens et franchement si j’avais un build en tête avec des Ronin je lui prendrais direct. Une vraie perle ce mec.

putain!!! sacré taf! c’est meme surdimensionné!

Je l’ai examiné de près ce soir, c’est vraiment de l’orfèvrerie !
Ok, c’est peut-être un peu overkill, mais quel kiff.
J’avoue cependant que c’est pour du buildage premium, c’est pas donné.

on va dire que ça se trouve à l’opposé du truck et motor mount HK! :slight_smile: