ESK8FR - TEAM PARIS - ASCENSION RIDING

Certains font le pont, d’autres non mais ce qui semble sur c’est le soleil au RDV. Qui est dans les parages et prévoit de rider sur Paris? En fonction, on pourrait tenter d’innover et se trouver un spot terrain BMX pour rigoler en AT, de se faire Boulogne comme d’hab, d’aller dans Paris (peut être moins de monde, mais + de touristes)

well, who’s in?

Je suis chaud pour une session AT, mais je suis pas dispo aujourd’hui… (ok pour demain matin et dimanche)

Mega chaud

up up up

Salut à tous,
Après 20 ans de snow et pas mal d’autre glisse,
Je souhaite me mettre au sk8 electrique mais j’ai encore trop de questions concernant ma future board et malheureusement un budget restreint.
Je serais sur paris cette aprem en skate. Est ce qu’il y aurait moyen de vous rencontrer pour discuter. Vos conseils me serait bien utile je crois.
Merci d’avance, et j’espère à cette aprem, sur les quais ou à autre.
Vous skatez ou à Boulogne ?
See ya

@Mistouf,

Je pense qu’il vaut mieux que tu viennes a la prochaine session sur Boulogne…

Bon spot de boulogne ducoup cet aprem?

yes ! ça peut être bonnard - en plus avec les arbres ont se prendra pas le soleil plein fer!

@Mistouf : passes à Boulogne cet aprem

si vous ridez samedi je passerai bien faire un tour :smiley:

15h Boulogne ? Je viens en T2 avec la Leiftech en bandoulière.

Ok its a date

Vous allez ou à Boulogne svp ?

ici : « [PARIS et RP] Bois de Boulogne / Avenue de l’Hippodrome »

Top session ! plein de monde et une super ambiance avec des tests de matos dans tous les sens!

et même un cake amené par une gentille longboardeuse!

J’avais pas vu que vous alliez à Boulogne. Du coup j’ai bien fait d’y aller :slight_smile:

Super session et un très bon échange avec les longboarders (et le cake était bon ^^)

Tous le monde a validé ma nouvelle board et ils ont fini par rincé la batterie :mrgreen:

Merci tous les gars de la team
Super session, bon spot et bon esprit.
Content de vous avoir rencontré et d’avoir pu tester vos engins.
Je pense que ferais bientôt partie des e-skaters.
A une prochaine sur Boulogne ou ailleurs.

Ride cet aprem? Paname quais droite et gauche pour changer? A+