Esk8 Challenge Tour - Vielle Aure - 2015

vous avez vue cette manifestation
https://www.facebook.com/events/397064040487017/
video de l’année derniere

https://youtu.be/AOCthXzYV_4

https://youtu.be/V06pEjk9Grs

je suis pas loin donc je pense que je vais y aller

vous connaissez ou avez entendu parler ?

yes, c’est top, c’est William (de RideMore / Evolve FR) qui est à l’initiative je crois !

ps: si un jour je déménage… je me fais direct un mountain board on steroids ! sur base de trampa (non négociable!) comme l’avais fait Jens sur ES

Ça à l’air super sympa, ça donne envie.

je vous raconterais car normalement j’y vais le samedi

top !

Nous y étions l’année dernière, mais nous n’y serons pas cette année…super spot entouré des montagnes avec des riders locaux super cool (moonda k and co)

Oui j’ai fait connaissance de monda k
On a fait une sortie ensemble ,super cool avec ça femme
C’est d’ailleurs lui qui m’en a parlé

GO FRED !!!

Eclates toi bien :smiley: Ici c’est paris… dans le gris. j’espère que tu auras plus de chance

ça à l’air chouette ! Trop belle photo de vos board devant le lac/étang je ne sais pas :slight_smile:

salut ,c’était super top
il faisait un peu frais , il n’y avais pas trop de monde mais après que du bonheur
nous avons rider toute la journée dans la bonne humeur et la convivialité en faisant des petits challenges au grès de nos envies
nous avons pu échanger nos points de vue et cela ma permis d’optimiser ma board (grâce au pro de la glisse), je peux maintenant aller à fond sans qu’elle bouge , le top
j’ai pu tester enfin la carbon evolve en street et tout chemin ,la pintail et la bambou dans les 2 versions aussi :smiley:

voici quelles photos et vidéos

Trop chouette ! Ca devait être une belle expérience !!
Ya de ces machines sur les photos !!!

Ah ouais ça fait une jolie collection de board mine de rien.

Ca devais être bien cool de ton côté aussi de rencontrer des riders, parler, échanger etc…

Belles photos et vidéos.

Salut Paufred64 tu as fait quoi pour optimisé et pouvoir aller à fond ???

j’ai resserrer un peu le truck avant et beaucoup le truck arrière
des vrais bête de course ces gars la
tu passes ta board ,il fait 2 tours avec ,et te dit voila tu resserres 1 tour de clé devant 2 derrières car 'blablabla"
et voila ça devient un rail sans trop perdre en agilité
super chouette ce genre de rencontre car très enrichissement
j’ai même trouver un rider sur Toulouse , qui était venu ,il avait la même planche que moi ,la arbor timeless 2014
quant il a vue qu’elle était motorisé , il voulait repartir avec la mienne :smiley:
sinon il n’y avait que des evolves à par la mienne

Top, vraiment sympa … surtout que ta pintail c’est disons sur la photo … la plus belle board du rasso avec peut être la GBOMB motorisée par William qui est dans une catégorie à part.

De mon côté, j’ai changé sur le spot hier mes bushing pour mettre des khiro (en cone) et c’est juste top. Au début, c’était pour tourner plus facilement sur le slalom fait par Eric, mais en fait je les ai gardé sur le retour. Aucun problème de stabilité, wooble ou autre sensation de perte de contrôle jusqu’à 40km/h (pas testé au dela car j’avais le matériel photo à la main pour filmer) mais c’est vraiment plus smooth et idéal quand tu dois passer sur des quais bondés de passants.