Cela fait maintenant plusieurs annees que je ride mon exway atlas carbone 4wd qui a ete ma première board dans le monde du e-sk8
Jetais tombé sur une bonne occase la stocke de évolve que jai acheté a 500euro en tres tres bon état et que j’apprécie bcp de rider de tzmsp en temps mais pour mes parcours et mes sorties ca ́ne vaut pas l’atlas 4wd que j’utilise la plupart du temps
Je recherche une boars type acedeck nyx z3
Jai ete bcp freiné par toutes les mauvaises expériences que jai pu lire et meme sur trampa
Arrivage de planche mal montée avec des défaits de fabrication vis mal serré, engrenage non graissé. …..
J’en ai aussi vu quelques unes sur exway MM qui m’aurait fait réfléchir mais jai pas eu de soucis avec la mienne jusqua présent
Elle ma ete vendu par un monsieir dans les Landes qui organise des sortie dans les forêts et loue donc ce matos et ma revendu une qii vraiment etzit en excellent état et roule toujours a la perfection encore aujourd’hui qans jamais de soucis depuis que je lai
Donc cest aussi de la chance/malchance
Cela dit
Que pensez vous de OVERION
Je viens de les contacter
Cela ma sembler plus judicieux et plus safe et ils ont lair detre vraiment passionnés et accessibles et surtout font du boulot de qualité et sont a lecoute
Je me dit quautant rester en mode francais cest plus fiable cedt artisanal et cest accessible géographiquement et la qualité et le coeur y est.
Mais cela semble etre plus cher que le nyx z3 piur les memes performance de batteries et vitesse
Je suis ouvert également a toute propositions de rachat de planche d’occase de cette catégorie et de suggestions /conseils/ expérience
Merci bcp et bon ride
Stay safe