Enhanced board / Rayne Darkside / Caliber II 50° / E-Power Motor 5065 170KV / Dual Diag / 12S 5Ah / 2 Torqueboards ESC

Edit du post 1 avec l’achat du kit dual 50mm ADS et l’antisparck.

Manquera plus que l’adaptateur pour kegel en 36T quand APS sera de retour de vacances le 24 Août.

yes, d’ailleurs pour le coup on peut mutualiser la commande - il m’en faudra deux aussi

Si vous passez une commande chez APS, j en suis aussi !!!
Prevenez moi !

ca sera chez Richard (ADS) - de mon côté j’ai tout niveau électrique

Ah oui … mais il me manque aussi de la meca, je suis donc toujours partant.

Pour mutualisée je sais pas, okp tu lui envoi un mail peut-être? Je me débrouille pas assez en anglais pour expliquer ça pour APS.

Réception ce matin du chargeur, je recommande RC flash du coup, très rapide et bon produit.
Je m’inquiète un peu car pas de mail de confirmation pour ma commande chez ADS faite hier matin.

pas de soucis à te faire, si problème avec APS contactes moi en MP et je m’occupe de te régler ça :slight_smile:

C’est gentil, j’attends lundi soir avant de stresser :p.

Cet après-midi, petite sortie, moi longboard et ma compagne en roller.
Pas très brillant de mon côté la douleur de la cuisse de ma 1ere chute c’est réveillé, et puis j’avais un peu desserrer en dessous des trucks pour m’aider à tourner plus facilement, mais trop desserrer du coup pas stable pendant les poussés.
Bon en revanche j’ai l’impression d’avoir compris un truc pour tourner, c’est de plus appuyer sur le pied arrière, corriger moi si je me trompe.
Du coup avec tout ça session de 20 min à peine, je suis claqué et ma compagne à même pas eu le temps de s’échauffer lol.

Now we’re talking!

Réception ce jour des motormount de torqueboards, je confirme les impressions d’okp ça sent le solide et la qualité.

Petit bémol, pas d’instuctions, pas que ce soit compliqué en soit mais deux trois détails d’orientations des pièces serait bienvenu.

ps: moi j’ai pas eu la petite poignée en cadeau :stuck_out_tongue:

upload des photos motomount ci dessus.

Wooow la board à l’air tellement belle avec ses couleurs qui ressortent bien avec la base darkstyle ^^ ca déchiiire !

Les roues dentées viennent de chez qui ? Elles sont jolies en bleus comme ca

enertion nan ?

toooop ! la board a l’air vraiment superbe !

Du tout, ce sont celles fournies avec les motormounts.

Par contre comme la roue dentée “trucks” est pas compatible avec les roues kegel donc j’utiliserais que la roue dentée moteur.

Tite image de la board prise sur le net:

update photo de la board ci dessus.

Trop classe !