Enhanced board / Rayne Darkside / Caliber II 50° / E-Power Motor 5065 170KV / Dual Diag / 12S 5Ah / 2 Torqueboards ESC

Bon j’ai pris mes 3 lipo et la télécommande gt2b, faudra que je vois ailleurs pour le chargeur et power supply.

merci pour l’info de réduc (je connaissais mais gentil de rappeler), comme ça en vidant les cookie hop -18 euros et quelques :smiley:

edit du post 1 pour les commandes faites.

http://www.progressiverc.com/the-ticket-350w-combo.html

j’ai trouver ça en combo chargeur et power supply, ça à pas l’air mal, le site est mis en avant par amazon france, ça semble bon?

c’est un peu cher, tu devrais regarder les sites d’occasion de modélisme

Pour le torque bolt on mount, voici un début :

« Review - TorqueBoard Bolt On Motor Mount v1 (#1) »

ps: il te faut mettre à jour tes liens dans ton post initial comme ceci

Ton texte de lien ici

http://www.progressiverc.com/the-ticket-350w-combo.html

j’ai trouver ça en combo chargeur et power supply, ça à pas l’air mal, le site est mis en avant par amazon france, ça semble bon?

Hobbyking est ton amis !! Que le force soit avec toi jeune padawan :mrgreen:

PS: pour info j ai passé commande chez eux !! ( Hobby )

Hyperion EOS : ce que j’avais trouvé de plus fiable à l’époque.

c’est un peu cher, tu devrais regarder les sites d’occasion de modélisme

Pour le torque bolt on mount, voici un début :

« Review - TorqueBoard Bolt On Motor Mount v1 (#1) »

ps: il te faut mettre à jour tes liens dans ton post initial comme ceci

Ton texte de lien ici

Ok pour la mise à jour de lien je ferais ça plus tard cette nuit :wink: .

Mes motor mount sont en cours d’acheminement :smiley:, merci pour tes impressions, c’est bien cool d’avoir de quoi fixer un cache moteur je vais probablement m’en servir à terme.

Hobbyking est ton amis !! Que le force soit avec toi jeune padawan :mrgreen:

PS: pour info j ai passé commande chez eux !! ( Hobby )

J’ai renoncé à hobbyking pour le chargeur et power supply à cause des indisponibilités entre les différents dépots, ça m’à un peu (beaucoup) saoûler :lol: .

A la limite j’envisage de les prendre chez APS en même temps que mon kit dual ça limitera les frais de port totaux du projet.

Edit post 1 pour le chargeur et l’afficheur lcd/wattmètre

J’ai renoncé à hobbyking pour le chargeur et power supply à cause des indisponibilités entre les différents dépots, ça m’à un peu (beaucoup) saoûler :lol: .

Oui je commence a m inquiétez j ai toujours pas reçu la teleco et mon alim !!! :evil:

Faut pas trop t’en faire, hobbyking ça à l’air long, tout ce que j’ai commander est en transit sauf chez eux ou c’est pris en compte mais pas encore envoyé.

J ai recu un mail de chez Hobbyking la telecommande est stock par contre l alimentation est en rupture de stock !! Pffff :evil:

yes, j’ai eu aussi le cas en ma faveur (rare mais faut le signaler); j’ai reçu le colis alors que le service client ne savait pas me donner le numéro de suivi!

Edit du post 1 avec l’achat du kit dual 50mm ADS et l’antisparck.

Manquera plus que l’adaptateur pour kegel en 36T quand APS sera de retour de vacances le 24 Août.

yes, d’ailleurs pour le coup on peut mutualiser la commande - il m’en faudra deux aussi

Si vous passez une commande chez APS, j en suis aussi !!!
Prevenez moi !

ca sera chez Richard (ADS) - de mon côté j’ai tout niveau électrique

Ah oui … mais il me manque aussi de la meca, je suis donc toujours partant.

Pour mutualisée je sais pas, okp tu lui envoi un mail peut-être? Je me débrouille pas assez en anglais pour expliquer ça pour APS.

Réception ce matin du chargeur, je recommande RC flash du coup, très rapide et bon produit.
Je m’inquiète un peu car pas de mail de confirmation pour ma commande chez ADS faite hier matin.

pas de soucis à te faire, si problème avec APS contactes moi en MP et je m’occupe de te régler ça :slight_smile:

C’est gentil, j’attends lundi soir avant de stresser :p.