Enertion : Mauvais plan.

Je pense qu’actuelement ce sont avant tous des passionnés qui gerent tous ces petits e-commerces. Et quand tu es passionné tu as tendence a te focaliser sur la R&D, la qualité et l’innovation. La supply c’est moins fun :slight_smile:!

De ma faible experience dans le monde du travail il me semble que les clés d’un bon commerce soit en 1 les ventes et en 2 la supply chain. Faire decoller les ventes et travailler sur les process supply chain et production.

Je souhaite a Unikboard qu’ils relèvent le challenge!

oui je leur souhaite aussi ! après, tout est très lié et d’ailleurs on le voit avec Enertion, si la supply ou la prod ne suit pas, les ventes vont diminuer

sachant que c’est a l’etranger il se doutent bien que y aura pas de procedure et qu’a moins d’avoir un acharné de l’autre coté, les gens ne pourront qu’attendre.

c’est pas fair play et ca incite pas a commander chez eux.
c’est dommage

pas cool de la part d’enertion de ne pas prevenir son client, au moins ça, c’est le minimum syndical

@Metos

D’autant plus que je ne suis pas le seul à qui ils ont fait le coup.
Des clients m’ont contacté car ils sont dans des cas similaires.
Un m’a dit qu’il ne lui avaient pas mis la poulie moteur, ni les roues (ce qui est moins dramatique que moi) et que du coup il est allé les acheter ailleurs… car ils refusaient de le rembourser. Et comme il avait payé par CB il ne pouvait pas faire de réclamation (paypal). Il m’a dit que s’il recevait les pieces manquantes, il les revendrait.

Donc dimanche soir, lorsque j’ai demandé à participer à la commande groupée HK c’était parcequ’au bout de 10 échanges avec Enertion, les choses n’avançant pas, j’ai commandé l’équivalent des pieces chez DIY (c’est à dire que je n’ai pas commandé uniquement les pieces manquantes, car de toute façons ils (Enertion) ne m’ont pratiquement rien envoyé, mais pratiquement un autre skate : moteur, roues, vesc, boitiers, …)… Bref, commande passée à 22H le dimanche, expédiée Lundi à 11H et il devrait tout y avoir :slight_smile:

Bon au final, pour avoir choisi Enertion, j’ai dépensé le double.

Lundi matin à 8H, je me suis dit qu’il était peut être temps d’appeler Paypal.
1H après mon appel, la warehouse de Belgique (un gars sympa) m’appel pour me dire que la batterie sera expédiée dans la journée et qu’il allait faire le lien avec Enertion afin qu’ils expedient les pieces manquantes depuis l’Australie.

Donc, on attends :slight_smile:
J’ai bien conscience qu’Enertion sont des comiques qui pensent me manipuler… C’est dailleurs pour cela que nous allons bien rire d’ici quelque temps…

Update rapide :

Hier j’ai reçu la batterie + chargeur + fast chargeur.
Le Fast Charger était sur 110v, je l’ai donc basculé sur 220v.
Rien en sortie.

La suite de la commande est en cours de route :

  • Motor 6355
  • 12mm motor pulley
  • Motor mount
  • Narrow truck
  • Wheels plus the screw and clips

ha ouai… ça arrive vraiment au compte goutte !..

tranquilou bilou … courage gibs

J’attends aussi un VESC de chez eux, ils repoussent toutes les semaines… pas mega credible au bout d’un moment …

J’avais recommandé la semaine dernière un VESC, voyant que ca y est ils ont enfin un distributeur belge qui a des VESC en stock.
J’ai précisé dans ma commande: “Hi guys, please send either
-from your european warehouse preferably
-or from Australia with SLOW shipping, no DHL please, I’ve been burned with their “fees” in my previous VESC order”

aujourd’hui, je reçois un message de DHL, demandant de réglé 36€ de frais de (21 taxes et les éternels 15 euros de frais de dossier).

Entretemps j’avais reçu en un jour le VESC de chez Unikboards.

Je compte donc refuser le colis puisqu’ils n’ont pas suivi mes instructions…

j’ai pas encore le mien (commandé depuis plus longtemps :cry: ) mais pour les avoir eu plusieurs fois par mail, ils m’ont bien dit que ca passait par leur warehouse belge.
Si je paie du DHL je vais flamer jason, mais pour l’instant je lui accorde le bénéfice du doute :slight_smile:

tu avais commandé un VESC seul?

yes