Encore un parisien :)

Salut à tous !

Moi c’est Thierry 34 ans et très heureux de rejoindre la communauté, ça semble très actif par ici, c’est top !!!
Pour le topo je travail sur Paris et habite Antony.
Je roule en électrique depuis un peu plus de 3 ans en R2R, boosted board v1 puis actuellement en V2.
J’ai déjà fait 2-3 sorties sur Paris ou j’ai peut être croisé certains d’entre vous.
J’aimerai bien me faire un DIY pour avoir plus d’autonomie mais pour le moment mes compétence sont limitées voir nulles ^^
J’aime bien rouler très engagé et les 14-15km de ma board en mode bourrin sont un peu limite, je craquerai peut être pour un GTR bambou si j’ai la flemme de me lancer dans un DIY.
Au plaisir de vous lire et vous croiser sur le bitume !

1 « J'aime »

bienvenue à toi !

Welcome ! Si tu es dans le coin passes à l’event de Juillet !

J’ai justement voulu m’inscrire mais visiblement il n’y a plus de place :pensive:

on a gelé les inscriptions pour faire un point mais on va réouvrir qq tickets. Tu voulais quoi comme activité?

Si je comprend bien c’est free sauf pour les épreuves. Je viens de vérifier le planning et les épreuves street sont le vendredi et malheureusement je bosse …

passe le samedi ! il y aura l’école d’ouverte avec la partie street et les stands, et la section tout terrain dans la carrière

Bienvenue. J habite à côté, Mairie de Fresnes. Je suis en plein dans le DIY aussi. Au plaisir d’un prochain ride :wink:

Hello Thierry ! Je crois qu’on s’était croisé y’a quelques temps, j’étais le gars en diy dual diagonal avec un pot de fleur en guise de boîtier :stuck_out_tongue_winking_eye:

Yes Nono je me souviens de ton pot de fleurs :sweat_smile: tu roules toujours avec ? Il dépotait bien !
Hokuto si t’as des spots secrets cool dans le coin fait signe !
Et yes je compte bien passer le samedi de la cup !
See you sur le bitume !

Même électronique mais avec un deck de Raptor 2 sur le dessus désormais :grin: haha yes elle depotait bien bien, depuis je me suis fait un mtb que j’utilise au quotidien, il me manque juste deux vesc et mon pot de fleur remarche! J’espère qu’elle roulera pour la Paris Cup je compte faire la partie street avec