Encore un nouveau!

Salut tout le monde,

Je viens de me commander mon premier longboard électrique, alors je m’inscris sur le forum dans la foulée. J’y ai pas mal puisé pour trouver la board qui me convienne, et j’ai cru comprendre que vous étiez une communauté bien cool !

Je m’appelle Brice, j’ai 29 ans et je suis chercheur en archéologie analytique. J’ai jamais fait de skate (3 fois au lycée ça compte ?), mais l’idée de faire du skate électrique me trottait dans la tête depuis quelques années, alors j’ai sauté le pas.

J’habite Bordeaux et je vais surement être, entre autre, demandeur de conseil sur les meilleurs endroits pour rider.

À bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

wesh o/
tu roule en quoi ?

archéologie analytique… hé bé ! tu extrais quel genre de metrics de quel genre de d’items ? Mais le plus important, dans quel but ?

Des bisous :slight_smile:

Ma spécialité c’est la géochronologie, je date la mise en place des sédiments de sites archéologiques par “luminescence stimulée optiquement”.

Bon pour l’instant j’ai juste un mail de confirmation de ma commande, mais d’ici peu (3 à 5 jours selon le site, on y crois!) je roulerais en “Backfire G2t”.

2 « J'aime »

Sympa, je me souviens l’avoir étudier, c’est pas con comme truc !
Ya pire que de commencer en backfire tu vas t’amuser je pense.

N’hésite pas a poser des questions.

Oui, j’ai pas mal hésité sur le choix de la marque et du modèle, il y a tellement de choix ! Au final, j’ai décidé de sauter le pas et de commander une Backfire G2t. Je ne sais pas si c’est le choix le plus judicieux pour un débutant (la vitesse max annoncée est assez vertigineuse, en tout cas pour moi), mais en tout cas c’est commandé :grinning:.

1 « J'aime »

Welcome voisin de Bordeaux !