[En test] Le Riko Lab ?..

Je radote mais j’adore ! :wink: :wink:

Gros +1 pour le big roulement, ça devrait quand même sacrément fiabiliser la structure de tes hubs !

J’en peux plus d’attendre de voir ça dévoilé au grand jour avec des feedbacks des tests etc. !
Ca va être fou !

Superbes ces hubs :sunglasses: mais je comprends pas tout … :shock: le stator est monté sur roulements, mais normalement il est fixe? :geek: et ton big roulement est pour le rotor aimanté ? :geek:
:mrgreen: on veut en savoir plus ! :mrgreen: a moins qu’il y ait un autre post dedié que j’ai loupé… :arrow:

:mrgreen: faut attendre la surprise !..

Et pendant ce temps je me suis encore égaré … un peu … par ci … par là :

Je vais tenter un nouveau deck avec boitier intégré, mais façon super cheap and easy cette fois :roll: enfin on verra !..

à suivre … :v:

Woaw

:mrgreen: le projet : simplement contre-coller du lamellé collé 9mm sur près de 50mm d’ép.

Le deck ferait dans les 35/37" env. par 12.6" de large pour le moment :

Motor bite réctifié :

Y’aura plus qu’a implanter les wheel wells sur le second plie pour être tranquille :

:v: à suivre !

Pour les Haggy-Riders :

Haggyboard Motor mount Bumper for Haggy Drive kit :

Haggyboard Motor mount alf-Bumper for Haggy Drive kit :

Bumper Fender Cover for Haggyboard Street kit :

Enjoy, bon WE :v:

:mrgreen: Merci David !!

C’est plus du bricolage pour le moment et du proto 3d print mais ça fonctionne donc plus qu’à attendre de faire usiner au fur et à mesure ^^
Les rotors je les ai custom à la dremel et les rotors ont été usiné pour y fixer un big roulement.
Plus que les flasques donc et les jantes … le projet s’étale depuis la SWE en 2017 donc je suis vraiment pas pressé.

des news ? je trépigne … :mrgreen: :geek:

Sorry, projet remis à cet hiver !

Va bientôt y avoir de nouveau du nouveau :stuck_out_tongue: crcrcrrrrr

2 « J'aime »

Hâte de voir ça ! :heart_eyes:

Plop :slight_smile:

hey coucou !

J’avais oublié de partagé la version 1.3 des Xmount :


Merci encore pour l’impression 3D @Pimousse , elle aura tenu 2 ans en gros !

Maintenant, le heatsink est directement intégré à la plaque de renfort/protection du dessous. Un simple contour en print pour protéger de la poussière et éclaboussure, un couvercle et c’est tout bon :

Encore Un Big Up à Overion pour ça réalisation :ok_hand:
Montage avant cette hiver je pense ^^

:v: Enjoy

4 « J'aime »

1 « J'aime »

un p’tit joint silicone à l’intérieur du contour et hop

Ah oui ! Il aura bien tenu le print !
Malheureusement, c’était la belle époque, elle sort plus de prints comme ça maintenant…

1 « J'aime »

Un de plus ajouté sur thingiverse !

:v: :wink: Enjoy !

5 « J'aime »

Oh yes !! Je vais peut-être me laisser tenter…
Tu ferais une variante avec aucune inscription dessus ?

:wink: no problemo

Sinon j’ai la version HaggyDrive 60T + Berg. (avec bumper + cache pignon en plus, mais sans fender)


Ou que le bumper pour les mounts


J’ai aussi le demi-bumper qu’on aperçois sur l’autre mount en fond de photo (à fixer en dessous du mount) dans un autre lien sur Thingi…

Et j’en viens, à la full version AT que je me prépare :

Comme pour le senior pepe kit :smiley:

3 « J'aime »

Super tout ça, perso le demi bumper je le ferais bcp plus épais, quitte à ce que les vis soient incrustées

1 « J'aime »

P’tit vrac bonus ^^ (je sais plus ce que j’ai posté, pas posté … )

:v: :santa: :christmas_tree: :sparkles:

7 « J'aime »

Salut Riako,

Beau boulot !
Je ne suis pas arriver à trouver, tu as un atelier ou tu fais sous-traiter tout ça ?
Beaucoup de choses sympa en tout cas :heart_eyes:

1 « J'aime »