Emergency ride | Hydroponic Ariki S15 | Single 6374 200KV | MM DIYES v4 | 10S | VESC

J’ai fait la même upgrade que Whitepony étant donné qu’on fait le même poids et même style de ride (carving) :

• Riptide Krank tall Barell 93A Boardside
  • Riptide Krank tall Barell 87A Roadside
  • Urethane Pivot tube
  • Cupped Precision washers
  • Résultat :
    Woooowwww ! Je ne pensais pas que cette upgrade (à 70€ fdpin quand même) changerait à ce point le comportement !
    Je n’ai fait qu’à peine 2km, mais incroyable !
    C’est impressionnant, quelle que soit la vitesse, la board garde une réaction uniforme et ultra précise !
    Je me suis surpris à faire une pointe à 40 km/h sans m’en être aperçu (alors qu’avec les Caliber II, je serrais les fesses, c’était instable et vraiment trop réactif à haute vitesse pour garder un bon turny à basse vitesse).

La neige est tombée donc retour à pied, je n’ai pas pu pousser plus loin dans les essais.
    Vivement un test plus long !

:twisted: hiiiaaaaa !! Ha ouai vivement la suite alors ! et un ciel bleu :roll:

Je pose quelques chiffres là, parce que je trouve ça bien intéressant :
    J’ai fait un bon ride en mode “Endless Ride” dispo avec l’app Ackmaniac (avant même que Mellow ne sorte son kit), sous le mode “PID no acc.”.
    Conso : entre 3,5 et 4 Wh/km, soit 3 fois moins qu’en ride normal, pas trop agressif (je suis plutôt du genre a carver tranquillou entre 25 et 30km/h).

Du coup pour un setup downsiz’à mort histoire de garder une planche légère transportable, ce serait top !
    Juste l’histoire (encore) de frein faible…

wow super ça :hugs:Merci pour ce feddback Mr P !!
    Tu pourrais vite fait redire se dont il s’agit ? T’as quand ta remote à la main, mais c’est ton push qui relance ?.. :flushed:
    ça pourrait être top pour la Pépouze aussi ?

Tu gardes la remote en main, elle fonctionne comme un bouton on/off.
    Quand tu appuies, la planche garde sa vitesse. Tu relâches juste au moment où tu pushes pour libérer le moteur et tu rappuies une fois que t’es remonté sur la board.
    Côté frein, ça fonctionne comme une board classique.

La Pépouze est en Maytech dual ESC :stuck_out_tongue: