Elwing nimbus - Modification

C’est pas une version EPDM ? …

Si tu attends un peu, je mettrai ici les statistiques de mon/mes premiers rides quand j’aurai reçu le mien. Ceci dit, ils ont en effet l’air d’être en train de ramer parce qu’à priori, rien n’a encore été expédié alors que j’ai commandé lundi.

Le 2019 n’était pas encore limité à 25kmh. ils annoncaient 32 … Waze me dit que je suis à 26 sur du plat, cependant je ne mesure la vitesse que depuis que j’ai cette impression de lenteur… (peut être que je me suis habitué ?)
Très curieux de voir les stats de ton skate ! Car si effectivement il atteint les 38 il y a moyen que je l’achète. Par curiosité, avec quoi tu vas mesurer la vitesse ?

Oui, l’habitude a des conséquences sur la sensation de vitesse.

Je mesurerai ça avec Strava.

les app ce n’est pas fiable… ah moins d’avoir un récepteur dédié. faut tenir la vitesse un moment pour avoir qqc qui se rapproche. Si tu connais un autre dans ta ville vous pouvez comparer sinon

@Reptar96 bon, j’ai testé la planche de mon pote (Elwing nimbus 2020 dual avec batterie long Range) Et j’hallucine comment ça envoie. La sienne est bridée à 25kmh, ce qui est dommage, mais à côté ma planche est un veau. même en pointe la sienne va plus vite que la mienne qui est censé monter à 32kmh. Donc j’ai bien un soucis de vitesse. Ce qui est gênant est que Elwing, certainement victimes de leur succès, font les morts et ne répondent plus aux mails car j’aimerai leur renvoyer en SAV.
Quoi qu’il en soit ce nouveau elwing dual est puissant et comporte tout de même des différences de gabarit (plus large plus haut…) mais me tente énorméménent point négatif, la lumière qu’ils fournissent à l’avant a cassé lors du premier essai de la planche ^^(bon on a fait des olie) cependant ça ne devrait pas être si fragile.
@Reptar96 je pense que tu vas bien délirer sur ta board et je t’envie !!!

Question bête, mais tu es bien sur le ride mode le plus élevé , des fois que ?

EDIT : Pour info, après avoir pris contact avec Elwing, ils confirment que ma commande n’a pas été expédiée, et qu’ils sont débordés. Décevant.
Impossible de donner plus d’infos avant un moment, donc.

EDIT 2 : Bon ben la board a été expédiée ce 16/06. A voir donc

Oui oui !.. Ca fait un an que je roule avec je connais bien le skate. Mais en effet c’est comme si je roulais en mode intermédiaire

Salut, tu as reçu ton Elwing ou pas ?

Je me tâte pour prendre un POWER kit sport en dual avec la batterie long range (donc ta configuration si j’ai bien compris) et je voudrai un retour si possible :wink:

Salut mec,
Je l’ai reçu ce lundi seulement et j’ai juste eu l’occasion d’un micro essai : de base, les trucs sont terriblement loose donc faut que je fasse quelques réglages avant.
Quand j’aurai l’occasion de faire un vrai ride je ferai volontiers un retour.
(Le côté skate est super bien rendu à priori, en tout cas. Avec le tail et un peu d’accélération ça lève tout seul.
Aussi, il a l’air de tenir ses promesses sur l’ip 65,et il a l’air de superbe facture)

Ok merci, bah écoute j’attends ton review dans ce cas :wink:

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur e-sk8.fr et découvre plein de bon tips. Heureux propriétaire d’un e-skate ELWING nimbus dual motor, batterie longue. J’aimerai installé les lumières pour être en règle à la tombée de la nuit, mais il est impossible d’insérer les supports à l’endroit prévu. Je précise, j’ai fait qu’une sortie de 20min deopuis l’achat neuf sur leur site.
J’ai voulu desserrer les 4 vis du truck arrière et la surprise… 3 Vis sur 4 tournent dans le vide et explique le fait que la planche tremble bcp à vitesse moyenne, et je ne peux donc pas insérer les languettes pour les lumières.
Avez-vous eu ce même problème avec les vis / pas de vis qui « n’accrochent » pas sur trucks du elwing 2020 ?
Merci d’avance,
Bon ride à vous

Pourquoi as-tu voulu desserrer les vis de la baseplate du truck ? pour y mettre le support des lumières ? c’est des shredlight ? je ne comprends pas ce qui peut te bloquer, tu as le skatetool, tu bloques l’écrou et tu dévisses

Bonjour

Retour sur le powerkit pour l’autonomie Relive 'Aventure fun'
J’ai marcher env. 1km sur les 17km en rentrant j’avais presque fini de décharger la batterie
Et 37kmh pour des moteur qui ont presque un an en utilisation continu une decharge par jour