« Elsass Riders »

Salut les Riders !

Étant résidant en Alsace avec quelques potes esk8teurs, on cherche du monde afin d’organiser des sorties régulières du côté du Haut-Rhin. Ça manque de gens motivé ( ou le eskate est en voie d’extinction dans notre région :rofl: ) on peut aussi voir pour se déplacer dans le Bas-Rhin ) .
Au programme : Ride, Fun, Appéro!!!
À bientôt !! :+1:

4 « J'aime »

Salut, je suis de wintzenheim près colmar,40 ans ,skate evolve ,toujours a la recherche de spot sympa !
A+

1 « J'aime »

Salut Enzo ,

Cool , pareil evolve AT / Street et emtb , hâte de te rencontrer et de se planifier une session près de chez toi ou entre les deux , je suis de Habsheim :wink: malheureusement on va devoir attendre la fin des restrictions COVID nous limitant à 10km actuellement , on reste en contact et je te renverrai un message dès que cette limitation sera levée . Bonne soirée :+1::love_you_gesture:

Ok , je bosse sur rixheim mais attendons les levés de restriction pour se faire un ride ! A +

2 « J'aime »

Ok ! Ben t’es pas loin du tout alors quand tu bosse , on pourra également se faire un truc après le boulot !( j’ai repos tous les lundi au cas où ) Marre de ces restrictions , vivement qu’on puisse rider le soir également !
On se tiens au jus , à bientôt ! :love_you_gesture::+1:

Bonjour à tous, je suis de la vallée de Schirmeck dans le Bas-Rhin.
Je suis chaud pour faire des sorties en meutes.
Je suis équipé d’un Dualtron ManEX+

Vidéo sur TikTok

3 « J'aime »

Salut les riders,
je suis de fontaine (entre Mulhouse et Belfort), équipé d’une Lycaon TRX 2.0
je cherche aussi du mondes pour rider :call_me_hand::call_me_hand:
vous êtes toujours actif ?

Bonsoir tous le monde ,vraiment désolé pour ma réponse très tardive, c’est cool de plus en plus de monde qui ride dans le secteur , c’est quand vous voulez on s’organise une sortie … dispo le week-end et le mercredi , ainsi qu’en soirée quand il fera un peu plus doux niveau météo … on peut éventuellement échanger et se mettre d’accord via fb ou en mp si ça vous dit … à bientôt :v: