Tu peux les rallonger facilement, en plus même le 12AWG de Turnigy est plus flexible que les câbles d’origine !
C’est ce que j’ai mis sur celui que j’avais trop attaqué.
Bon le tube de medoc semble faire l’affaire ! 
J’ai pas joué toutes mes cartes, avant de retourner le moteur je pourrais aussi rallonger les fils avec du Turnigy, celui que j’ai réparé est beaucoup plus souple que les autres et suit mieux les mouvements du moteur.
Si c’est sec j’irais faire un tour ce soir en surveillant le comportement du tout.
Les photos finales en dessous… Poids total : 7,8kg (et ouais, planche pas légère + boitier inox !)
Merci au forum et à tous ceux qui ont participé pour ce montage avec du matos à petit prix et/ou leurs bons conseils ! 

Yapluka raccourcir les vis et rider, congrats !!!
Bravo ! Impatient que tu me dises quelle autonomie tu as
nickel, fait gaffe à ta courroie qu’elle ne frotte pas la roue.
Oui, ça touchait au retour de ma session de test. Je vais ajouter une ou deux entretoises sur la roue pour essayer de ne pas bouger le support moteur, voir si ça règle le problème.
On peut la recaler à la main, c’est moins problématique que les fils sur le moteur !
SUPER, BRAVO et bon ride on attend un CR .
Superbe, je veux bien connaitre la longévité des Lipo Hobbyking, j’attends ton retour là dessus. Je remonte mon skate d’ici 2 semaines, à bientôt pour un e-ride
Génial, viiiite ! Si je peux être pointilleux aussi
juste le tube en noir avec un ptit coup de feutre ou autre
hahaha
ENJOY !
Super ! Un grand moment le premier ride !
Bon 7,8kg ca fait un beau bébé ! Faut bien surveiller la tension pour pas tomber en rade 
ca devrait se lever dans l’aprem et les températures vont remonter…chaud pour aller rouler et nous montrer ca?
Nope… Conflit avec mon emploi du temps de jeune papa, j’ai souvent par mal de trucs déjà prévus le week-end.
Et là c’est encore bien mouillé à Ivry !
Première sortie ce matin, j’ai cherché un tracker GPS standalone sur Android, la mesure donnée me semble bizarre en top speed mais en tout cas gros kif !
Niveau feeling par rapport au Yuneec je n’ai pas du tout ressenti la perte de motricité en carve liée au single, c’est vraiment top. Je pense que ça vient des Kegel.
Malgré les pavés, trottoirs etc le mount à bien tenu. Le frein filet ça colle fort ! D’ailleurs sur une poulie c’est tendu à faire bouger ensuite… :-x

Première sortie, 50,8 km/h…
Normal 
Alors voisin, quand est-ce qu’on va rouler ??? (par contre va falloir m’attendre avec une telle Vmax…)
Ah oui, à faire un soir ! La il faut encore que je défonce un peu le deck pour remonter le moteur… Et demain je pense que j’irai skater sans moteur vu la météo 
Pour la vitesse ça me semble beaucoup en 15x36. Mais j’avais eu 22km/h avec le Yuneec et aussi le téléphone dans la poche, ça doit être ça…
putain c’est clair +50km/h :shock: :shock: :shock: je suis max a 40 sur du flat en rapport 14:32 WTF
je viens de me chopper une poulie moteur en 16 et en 20T pour voir haha (vu le couple de camion du 170kv 6374 ca devrait le faire)
outch ! va falloir que tu refasses plusieurs mesures pour être sûr… après avec un 10S c’est pas déconnant non plus, si ?
une idée de ton autonomie ?
PS: pense aux nouveaux, et met à jour ton 1er post 
C’est prévu dès que je l’aurai un peu plus prise en main !
Pour info la défonce du deck sous le moteur c’est parfait, avec 5mm d’espace entre le moteur et le plateau le moteur est bien protégé !
Mais du coup le mount est plus incliné, et il a tendance à ramasser sur les bateaux.
Je pense que je vais chercher une vis d’avance pour celle que je suis en train de poncer, voir un arrière de support moteur APS… :shock:
Je vais aussi faire une petite poignée sous le tail au dremel pour pouvoir agripper la planche plus facilement.