Je te comprends c’était pour la bonne affaire. J’hésite carrément à me la faire à la Cath. Passer en chaîne …
maj du 1er post maintenant qu’elle roule et qu’elle est fini ?
Yes je fais ça dès que j’ai un peu de temps. Mais elle est pas encore finie !
Je viens de recevoir ma plaque radiateur pour focbox. Je vais pouvoir virer la mienne et celui d’origine de la focbox, et donc gagner un peu de place… Peut être assez pour caser le pcb du smart ring
Ensuite impression de deux drivers en 36t pour les tester avant d’en acheter en alu (j’hésite avec des 40t, mais j’ai pas trouvé de 40t a imprimer avec roulement)
Enfin, impression d’un support pour le feu arrière (un meilan) que je modifierai pour intégrer le smartring
Y’a du taff de fait encore, c’est fou dans le détail jusqu’où on peut aller sur un build… c’est comme un dessin c’est jamais finit !
T’as pris quel modèle de driver ? J’en ai printé pas mal et avec différentes échelle pour gérer la rétractation selon pla ou PETG … j’ai jamais eu un truc qui fittait bien sans craquer le print ou que ça fit pas top… Tu print en pla aussi pour les test ? (sorry si tu l’as déjà dis)
Trop cool ce rad qui intègre direct les focbox à nue ! La vâche y’a un sacré usinage de matière la dedans :o
:thumbup:
Incroyable ce taff !
Le radiateur de FOCBOX est superbe ! Attention à bien garder propre les pad thermiques en séparant le PCB de FOCBOX de sa case.
Y’a du taff de fait encore, c’est fou dans le détail jusqu’où on peut aller sur un build… c’est comme un dessin c’est jamais finit !
T’as pris quel modèle de driver ? J’en ai printé pas mal et avec différentes échelle pour gérer la rétractation selon pla ou PETG … j’ai jamais eu un truc qui fittait bien sans craquer le print ou que ça fit pas top… Tu print en pla aussi pour les test ? (sorry si tu l’as déjà dis)
Trop cool ce rad qui intègre direct les focbox à nue ! La vâche y’a un sacré usinage de matière la dedans :o
[emoji106]J’ai pris ceux sur thingiverse (recherche evolve pulley), impression PLA.
C’est juste pour un test donc je ne cherche pas la longévité. J’ai pas eu de problème de rétractation, le roulement est rentré sans trop forcer. Par contre y’a du jeux dans les roues, mais je penses que le modèle a été conçu pour fonctionner aussi avec les clones de fw
Incroyable ce taff !
Le radiateur de FOCBOX est superbe ! Attention à bien garder propre les pad thermiques en séparant le PCB de FOCBOX de sa case.Merci pour le tips. Au pire un ajout de pâte thermique ça marche pas ?
Mouai, un tout petit peu alors et pas côté MOSFET (la pâte est conductrice bien souvent).
Pas celle que j’ai j’ai tartiné les MOSFET de mon spot welder avec [emoji51]
Installation du support du meilan.
Ça donne l’impression d’avoir un putain de reacteur a l’arrière de la board, j’aime bien [emoji41]
Top. Et avec les fameux lasers du meilan. Ça donne quoi ? Je suis curieux
Tu as pris le modèle dispo sur thingiserve pour le support ?
Yes c’est le support de thingiverse, par contre je ai renforcé et épaissi la partie qui dépasse du baseplate car ça ne fittait pas nickel et ne semblait pas sur solide.
Pour les laser ça rend bof. D’une part parce que le meilan n’a pas assez de recul par rapport au sol, et d’autre part une partie des lasers tapent sur les moteurs. Je te ferai une photo.
J’avoue ça fait très ailerons de subaru Mais j’aime bien le côté k2000 et SAFE surtout !
Tjr de belles photos
yes top ce support, je te rejoins sur son épaisseur de base qui est un peu faible
Fail
recommence.
tu n’es pas en remplissage en nid d’abeille ? et puis un peu limite le % le remplissage ! perso je met mini 30%
en fait c’est moi qui l’ai arraché à la main pendant le ride. le problème n’etait pas la solidité de la piece, mais plus qu’avec les contraintes mecaniques dues aux vibrations, le feu arrière tapait sur les moteurs.
tu vas pouvoir rejouer de fusion ! (ou sketchup … ou je sais pas ce que tu utilise
)
Fusion [emoji39] j’ai refait un modèle, yapuka
Je crois qu’on a plus ou moins le même poids (je fais 90kg). Tu recommandes quoi comme bushings sur les supercarve?