"Elephant" - Evolve evolved - 6355 - 10s4P

Super l’attention au détail juste pour le BMS. Ca déchire.

Répercute pas sur le design 3D mais plutôt sur le scaling de ta pièce dans le slicer.
Je faisais pareil au début et c’était une galère alors qu’il suffit de scaler un peu (dépend de la taille et du type de plastique).
Maintenant je sais par exemple qu’en PLA, c’est 104% pour une pièce moyenne, 100% en PETG et jusqu’à 109% en ABS. :wink:Rah pas con j’y avais pas pensé, merci !

Boîtier V2 (c’est toujours pas nickel), mais je pense que ça fera l’affaire dans un premier temps.
J’ai aussi imprimé un gabarit pour découper les losanges de grip.

Colis du jour …
ils ont oubliés de mettre les jantes dans le colis :cry:

Damn, ils veulent concurrencer trampa sur ce terrain là aussi peut-être.

Ouais ils ont l’air quelques peu dépassés par le nombres de ventes.

En tout cas côté Trampa y a du monde qui se plaint [emoji854]

BMS externe terminé

Parfait !!

Sublime ce boitier BMS! C’est quoi tes inserts au fait? Ca m’aiderait bien et ça changerait des écrous dans mes impressions 3D ^^

Merci !
Inserts de chez Simaf.
Beaucoup de monde ici les utilisent pour fixer les boitiers sur les boards

Quelque chose comme ça

Jantes reçues

Suite au cramage d’un de mes câbles d’équilibrage, j’ai du démonter la prise DIN que j’ai mis tant de temps souder :frowning:
Mais ou moins j’en profite pour perfectionner mon montage et imprimer cette pièce qui permettra de caler niquel la prise sur le boitier, servira de guide-câble et de protection au niveau des soudures

Pose du grip terminé ! (Ouf)
J’ai du le décentrer un peu par rapport au logo pour que les trous de vis ne tombent pas au mauvais endroit (entre ou sur le bord d’un losange… Un vrai casse tête )

Tu peux l’encadrer :slight_smile:

Tellement !!
Hallucinant ce que tu nous sort comme qualité de build !

Joli ! ça aurait été encore mieux si tu avais mis le dessin à 90°, l’harmonie aurait été totale avec le grip car là il est un peu décentré vers le haut, laissant du vide vers le bas; je chipote mais bon vu le niveau de détail :wink:

Ben je sais c’est exactement ce que j’ai dit au-dessus !
y’avait les contraintes de passage de vis à intégrer

presque mais pas exactement … car tu n’as pas parlé de la rotation à 90°de l’origami

Allez, je chipote mais comme tu es le dans le détail, c’est de bonne aloi :smiley:

Je pense plutôt à combler le vide en rajoutant deux losanges, faut que je teste