éclairage Longboard : Lightpad

je l’ai trouvé bien réalisé, pour topmount ou dropthought, mais au tarif un peu abusé !

Le LightPad c’est ici



  • Ah putain oui quand même…
    Avant de cliquer je me suis dit allé pour 20 balles on peut se laisser tenter, mais la…

    non clairement il se touch the screen, mais Tartopom en avait commandé d’autre (qu’il avait du modifier)

    ça fait 45€ les 2 c’est ça ?

    25€ l’un, 45€ les 2 yes :wink:

    Je vais m’en faire des DIY avant cet été je ferai un topic :slight_smile:

    Trop cool ! thx :wink:

    Tinties tiens au courant :wink: cela m intéresse !!!

    Les éclairages m’interessent mais dans les pads, je sais pas… La gomme est quand même interessante pour le confort du ride

    Peu être en prenant le modèle avec le trou et en le positionnent sous le truck, ce qui permet de garder la gomme sous le pad

    ouai ou de simplement faire un creux dans le pads en gomme tendre et intégrer un petit système bien slim type décath dedans !?

    je me verrais plus partir là dessus … du coup pê un pad 1cm pour avoir la place … 6 mm c’est pê juste

    perso j’ai des pads de 6mm
    ça risque de faire juste
    mais l’idée est à creuser
    le premier qui trouve n’a plus qu’a le poster :slight_smile:

    :wink:

    Super vos pistes !!!
    J’aime bien, parce que le lightpad avait l’air rigide et avec vos idées, ça permet de garder la souplesse et l’amorti des pads tradi.

    tartopom avait fait se montage mais c’était pê sur http://www.skate-electrique-forum.com/ :roll:

    Le lien ne mène que sur la page d’accueil du forum

    oui :mrgreen:
    j’ai pas encore eu la fois de retrouver le topic :lol:

    L’idée est assez cool, après avec des LED Cree et un riser custom, vous aurez le même résultat pour moins cher je pense (peut-être même mieux si vous faites un réflecteur circulaire!

    j’ai meme encore les pads modifies chez moi…d’ailleurs peut-etre que je les mettrai en vente, j’ai pas trop l’utilite en fait :stuck_out_tongue:
    mais c’etait bien sympa de le faire :smiley:

    :thumbup: héhéhé me souvenais bien !