[Ebike] Custom build

10000w??
Ç’est un moteur de moto ?

qs205 24S@120A ouai donc 3.7v * 24S * 120A = en gros plus de 10kW ouai via 15kilos de moteur
D’où la nécessiter de faire une gros fourche ça mère comme ont dit.

Hello,

Beau projet en perspective !!
Pour la fourche, sur la photo, on dirait que la fourche a déjà été ressoudé avec un angle plus faible que l’origine. C’était déjà comme ça quand tu as acheté le bike ?
Tu as des vidéos pour le phénomène du wobble, c’est chaud si ça apparaît à 50km/h seulement… Ton moteur doit être capable d’aller à presque 100km/h avec un bonne batterie.
D’ailleurs, c’est quoi tes batteries pour sortir du 120A en 24S1P ? Ca me paraît énorme :open_mouth:

@+,
Vinz

Je suis intéressé par ton bms, tu t’en sert que pour l’équilibrage lors de la charge des lipo ou il te sert aussi de cut off 3,3v?
Tu as trouvé un chargeur 96v ?

24S chargeur
24S bms
Si tu regarde ma photo du début tu remarque qu’il fait que 25A de décharge sachant que j’ai 10kW c’est forcement un bms en charge. A ce titre pas de protection sous charge que je gère manuellement via un afficheur de voltage seulement une protection en sur-charge. (et en lipo 3.3V c’est trés bas, sur un pack a 350-400 balles je cutoff toujours relativement haut 3.5-3.55V soit en gros les 20% de charge et rien défoncer)

Du coup tu cut à 84v manuellement, sur mon skate j’ai mis des lipo alert mais j’ai peur de pas les entendre

A savoir que sur un vesc comme sur un sabvoton il est possible de régler un cutoff de voltage directement dans l’ESC. C’est juste que j’aime avoir le visuel dessus, ça me permet d’anticiper.

t’inquiete pas, les lipo buzzer, ca s’entend :stuck_out_tongue: