E -sk8 shop à Paris?

Wow ! Mais elle a l’air génial la Bustin ! Je suis sur le cul, y’a la possibilité de poser de vrais Hollie d’après la vidéo sur leur site. C’est exactement ce que je cherchais… Merci !
Okp l’a déjà ? Apparemment elle n’est qu’en pré commande avec livraison en Avril… ou y a-t-il un modèle plus ancien qui serait déjà sorti ?

Je sais qu’il a la sportster.
Ça peut déjà te donner une idée et OKP connaiT très bien les gars de chez bustin. Il pourra répondre à toutes tes questions.
Ravi d’avoir pu t’aider. :wink:

1 « J'aime »

Il ne faut pas être pressé si tu veux une Bustin, leur skate est en pré-commande pour l’instant, et c’est quand même 100$ de frais de port

Perso je te conseillerai une Backfire Mini si tu veux une petite board, et une Exway Flex si tu veux rouler un peu plus vite
Il vaut mieux prendre directement sur les sites des fabricants plutot qu’en magasin en france, ils ont des super SAV donc pas de problèmes et tu payes bcp moins cher comme tu as pu le voir

Je peux te faire tester, Bustin Hybrid X et YoFace. Le ride est totalement différent.

1 « J'aime »

Donc pour conclure l’affaire…

J’ai fini par opter pour le Elwing Nimbus. Idéalement j’aurais voulu prendre la Bustin Hybrid Yoface mais je ne pouvais pas me permettre d’attendre jusqu’au mois de Mai.

J’ai peu prendre le Nimbus en boutique , l’essayer et le payer cash (400€).

Je dois dire que je ne suis pas déçu ! Excellent pour la ville, passage de trottoires très faciles. J’avais une inquiétude pour les montées mais il encaisse très très bien !

Merci à tous pour vos conseils

Je n’oublie pas le X1 et le Bustin qui sont clairement sur ma Shopping List :wink:

1 « J'aime »

T’as pris quelle version du nimbus?

Sur le modèle 2019 il n’y a qu une version. 500watt 1moteur.

Sur le site tu peux pre commander le double moteur 500watt, me semble t il

X1 a 490 € sur le bon coin, il y en a un 2 iem a 500

Merde t’as pris la version 2019 au même prix que le 2020??

Le Nimbus 2020 powerkit avec 2 moteurs est 100e plus cher (peu importe) mais dispo qu’en Mai 2020 avec pré commande. Je ne fais jamais de pré commande pour quoi que ce soit et je n’allais pas attendre 3mois.

Le 500 watt me convient parfaitement :slight_smile: