e-sk8 Ondres Capbreton

nous avons profiter hier de cette super journée avec plus de 20°C pour aller faire un petit tour dans les landes sur la voie verte qui longe la cote entre Ondres et Capbreton
sur peu de kilomètres elle est très diversifier parfois en pleine nature ,parfois en ville ,large ou très étroite donc pas le temps de s’ ennuyer :slight_smile:

Vraiment une belle balade. Ca fait trop envie !
J’ai montré cette vidéo comme propagande à ma femme. Elle a plus envie de s’installer dans la région que de faire du skate :smiley:

veinard ! c’est top ton coin … sous le soleil en plus. Bien joué la vidéo, c’est beaucoup moins saccadé et plus fluide

:smiley:

Merci bien
C’est vrai que la caméra à la main c’est pas facile
La DJI osmo me fait de l’oeil :slight_smile:

J’ai un dji osmo tu peux y aller les yeux fermés ! C’est le top

MAGNIFIQUE !!!

J’ai un dji osmo tu peux y aller les yeux fermés ! C’est le top

Tu peux filmer sans le téléphone je suppose

:smiley: génial ! Le top !!
J’ai faillit prendre la gymbal de Tinties … et puis je voulais finalement le Z1 rider !


tu peux rider la progo au poignet, torse, casque, perche … tout est possible, je trouve que c’est vraiment un très gros avantage !!!
genre la poser à l’avant de ton deck,… alors qu’a un perche faut la tenir …

  • HS -

mais en regardant les accessoires porte progo j’ai craquer pour un drone :lol: … la gymbal viendra quand je le maitriserais !
plus du tout la même pratique puisque tu peux pu te filmer seul mais depuis le temps que ça me travaillait dans la tête …
je savais qu’il fallait pas que je mette le nez la dedans … et bein voilà maintenant je veux faire mon drone de a à z en m’entrainant pendant que je vois tout le necessaire, en fait y’a surtout le fly controleur en plus des moteur esc et receiver etc … et beaucoup plus selon les envies !.. course, photo, fpv :roll:

Mon 1er multirotor, 1er vol, 1ère expérience (faut être très indulgent !) … vivement le e-mtb pour aller en faire derrière la maison !
pour le moment 10/12min de vol… j’ai tout de suite commandé 2 batterie sur HK :ugeek: (chose qui m’aurait été inconnu avant le esk8)

:!:
je recommande ce reportage mais attention si vous êtes un petit geek sensible à l’âme de grand enfant bricoleur …

a en avoir des frissons …
:!:

Après j’ai vu ça avec ma copine, et c’était finit on était convaincu de notre prochain étape :smiley:

Enjoy !

Une excellente idée à reprendre par tous les riders que nous sommes :
attacher son iPhone à une corde et de le faire tournoyer au dessus de sa tête

Slowmotion + zic sympa = vidéo tip top !

Vidéo de Nicolas Vuignier :

En revanche, j’arrive pas trop à comprendre le système qui permet à l’Iphone de rester dans le bon axe (une sorte de roue ?).

haha génial ce tips :smiley:

Top la vidéo

C’est exactement la route que je prends chaque été avec ma roue Electrique Seignosse Hossegore Capbreton …
Une piste cyclable sur des km et des km le long de la côte…
Du soleil / du sable / des vagues / l’odeur des pins / les cigales / les surfeuses … :lol:
Ah le rêve cette région, vivement cet été avec tous les jouets electriques pour des heures de rides et de surf :twisted:

Merci Paufred pour ces minutes de glisse ! :smiley:

Merci bien
C’est clair que le coin est top
D’ailleurs je file rouler vers biscarrosse (un peu plus haut ) ce dimanche avec le beau temps :smiley: :sunglasses: