E ride sur la voie verte de lourdes

Aujourd’hui j’ai profité du beau temps, ciel bleu et 19° pour faire une balade du côté de lourdes
La piste fait 40 km aller/retour
J’ai donc pris ma man arbor que je viens de modifier en dual rear et mon unik hybrid
J’ai démarré du milieu
J’ai fait en tout 56 km
Que du bonheur

j’ai fait 26 km avec la man arbor ( je préfère définitivement mieux le dual rear )
et 29 km avec la unik hybrid
avec 300m de déniveler et 21.5 km de moyenne
le top comme balade pour finir l’année :smiley:

dingue. Pendant ce temps là … il pleut depuis 3 sem non stop à Paris. Pfff !!!

Vâche,… et une piste comme ça, ça fait rêver !!!
Meilleurs rides pour 2018 :wink:

Yes l’hiver je quitte mes landes pour cette piste car le bitume est top et jamais salle car il n’y a pas d’arbres
Et en plus avec 20 km de longueur il y a de quoi faire

Ça a l’air d’être un spot de fifou ! Le fait qu’il n y ai pas d’arbres, bitume qui reste au sec et pas de feuilles mortes, au top ![emoji1305] j’ai pas ça sur mon homespot en ce moment, c’est plutôt slide non désiré sur feuilles mortes :slight_smile:

@OkP je te rassures y a peu de créneaux dans le sud aussi depuis 1 mois :slight_smile:
Mais parfois y a de courtes fulgurances … des demies journées sans pluie j’avoue.

@Fred Ton autonomie de 50 km en deux boards me donne quelque peu envie :slight_smile:

yes je te confirme que le bitume est vraiment top
j’ai roulé en street aussi et c’est que du bonheur
pour le temps effectivement ça fait plus de 15 jour qu’il pleuvait
donc j’ai profité à fond de cette petite fenêtre de beau temps pour rider un max

T’as bien fait, j’ai fait de même !

Bon par contre j’ai peiné à trouver des portions bien sèches pour carver un peu plus énervé [emoji51]

Ci dessus c’était bien « frais » !