E-MTB / Full Trampa Holypro / Dual VESC / Turningy SK3 / E-Toxx

D’où la présence du boitier ultrabox sur la tranche de celui batterie, le tout pour y fitter une lipo 3S 5Ah histoire de tenir la durée.

Mise en place de 3 interrupteurs:
-1 général pour tout ce qui est phares/feux+ ventilo des ESC
-1 juste pour alimenter le circuit ventilo+ feux arrière (sur le boitier des Esc histoire d’être raccord car plus proche)
-1 pour allumer et éteindre les phares avant.

Perçages du boitier des batteries, découpes pour le Wattmetre, l’indicateur de batterie et le fusible + poncage, apret et déco

et histoire d’assurer le tout, un petit coupe circuit avec un XT90S relié a un leash sur la cheville en cas de gadin. ( en haut a gauche du boitier, le cordon rouge)

Tous les trous bouchés a la Sugru noire et c’est parti mon kiki!

et le résultat final ( qu’ont vu ceux qui étaient présents lors du car free day sur paris)

Bor*** de me*** !

It’s a bird, it’s a plane … NO it’s a board !? Enfin apparemment.

Superbe ustomp tous ça !! Merci pour tes retours c’est bien cool !
…vache 12s16Ah :shock: :stuck_out_tongue: y’en a qui s’amuse bien, j’adore ce look gros baroudeur :wink: (j’y viens petit à petit finalement en passant de ma Street fighter à la version offroad de la Darth :mrgreen: )

Hâte de voir ça en vrai !

Faut pas se fier à son style lourd, elle en a surpris plus d’un sur l’accélération et la patate qu’elle délivre :slight_smile:
Mais oui Cathode c’est bien une board :stuck_out_tongue:

Mad Max de la MTB ! :smiley:

Mad Max de la MTB ! :D

Grave ! Go faire un setup avec des perches explosives et de la tôle partout ! 100% je monte a paris en cosplay warboy on va bien s’marrer. :smiley: :smiley:

BTW moi avec les photos je pense a ça
Ca va ? pas trop satelliser ? :smiley:

T’es un enfoiré cathode ^^
Ah ben voilà on montre les setup et on se fait comparer à etienne’ le bolideur :slight_smile:

T’es un enfoiré cathode ^^

Non enfin oui :smiley: mais je déconne ! c’est vénère c’que t’a fait en vrai. D’la balle, une vrai machine de combat, j’ai grave envie de la testé.

Merci pour le topic.

T’es un enfoiré, dans le sens cordial du terme ;p
Pas de soucis à tester selon dispos, si tu es goofie et si tu fais attention avec tes accords participe passés :stuck_out_tongue:

Enfoiré ! :smiley: j’avoue il est moche celui la…

J’espère qu’un jour je serais de la partie lors d’une de vos sessions sur Boulogne.
#hope

et le résultat final ( qu’ont vu ceux qui étaient présents lors du car free day sur paris)
Manque plus qu’une tourelle, un p’tit lance flamme une demi douzaine de canons et c’est bon tu aura fait le premier MTT( mountain tank^^)!! En vrai il déchire, et en plus le rider est tout lumineux avec son sac :rofl:

@nono tu sais ce qu’on dit, heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière :rofl: