e- Dirt scooter

Pour les batteries ya pas moyen que tu mettes en serie quelques 18650 dans la tige de la potence ? Un peu comme les cyclistes mito du tour de france ?

Et pour le moteur tpeux pas faire un support en arrière derrière le frein ?

hahahaaaa y’es y’a des trot’ qui ont déjà ça, mais après ça me fait partir loin dans le DIY et du guidon en plus pour qlq v et amp …
Pour le moment tampis l’intégration des batteries ! Je veux test la config avec un bon gros setup genre 10s8Ah comme sur mon mtb ^^
ce serait un bon stress test pour me VESC6 ça tient !

Sinon ouai je suis sur un truc depuis février avec Yann d’Overion qui va m’usiner un truc assez magnifiquement ouf :mrgreen: !!!

Mais je vois pas trop, derrière le frein il y a la roue ? :oops: :roll:

La video sur you tube
Fabriqué sa trottinette électrique
La chaine—> incroyable expérience

haaaaaaaaaa, ok ! Je vois bien le truc :slight_smile:
Mais mouai … pas fan fan du truc niveau intégration (quoi qu’il gène en rien là normalement !) mais ça à le mérite d’être simple comme add on ! Cool :ugeek: et merci !

:wink: tu verras très bientôt ce dont je te parle :stuck_out_tongue:

… pour en revenir au 1er post, c’est la 1ère position que j’ai sélectionné :

Niveau intégration je te l’accorde c’est le produit le mieu fini mais bon c’est simple et sa fonctionne
Sinon si tu restes sur ton idée du moteur devant la roue arrière tu a vu que decat’ a fait des trot avec un frein au guidon ?
Au lieu de trouver la solution niveau moteur pourquoi ne pas decide de changer de moyen de freinage ?

Niveau intégration je te l’accorde c’est le produit le mieu fini mais bon c’est simple et sa fonctionne
Sinon si tu restes sur ton idée du moteur devant la roue arrière tu a vu que decat’ a fait des trot avec un frein au guidon ?
Au lieu de trouver la solution niveau moteur pourquoi ne pas decide de changer de moyen de freinage ?
yes, mais le but n’est pas de garder ce frein ou non mais d’intégrer le moteur et surtout de garder une protection devant la roue de quoi pouvoir poser le pied sans soucis à l’AR, c’est tout. Le garde boue sera un garde boue (pas freinage donc). LE freinage sera comme sur mes board à la gachette et dropfoot :wink: