e-Dirt | base tort Oxelo | Overion 6374 130kv | Custom X-arm Mount | 12S 8Ah | FocBox |

25 degrés ...J avais pas trop chaud avec le super 3r ha parfait, oui c'est exactement celui là aussi auquel je pensais ! (Je me dis vu comme il fait chaud dans le Sud c'est que ça doit être bon, donc merci de confirmer Theos ;) ) J'hésite un peu je regarde les offres : Mais et de pouvoir le passer en mode bol c'est vraiment top 👍

Hum hum hum… Et si on passait une commande groupé… :slight_smile:

Le jour où tu ne la veux plus, dis moi :mrgreen:

Je suis sur 2 autres protos en // : une version encore plus safe et soft pour madame et l’évolution de celle-ci pour moi.
Donc le cadre de celle-ci devrait être libre le moi prochain à peu près, je te tiendrais au jus :wink:

Ayé, e-Dirt à vendre ! gloups :? mais il faut bien pour la suite !!

N’hésitez pas à me faire vos propositions, je pense à genre 200€ la base seule … (cadre Oxelo Av avec guidon, fourche, roue 8" et son axe + Bras AR + support moteur)
J’ai aussi un guidon (très) grande taille, la gâchette au pouce en filaire ready vesc … je peux laisser le joli patron en bois qui fait la boiboite actuel … j’ai aussi de quoi refaire l’élec quasi complète au besoin.
L’arbre AR full usiné dans du 7075 20mm d’ép. C’est une sacrée pièces !

Je démonte soon et met photos et annonce dans la section vente :wink:

Oh putain, ça peut m’intéresser !

J’essai de faire ça ce WE :wink:

Te presse pas, je serai aux Pays Bas ce week-end… (pas certain d’avoir du réseau…)

Roarf tu t’en sépares de la petite [emoji7]
Dommage que tu ne l’avais pas au WheelGames ^^
Mais comment elle fait pour prendre 50 avec la FuckBox et l’Overion !! ^^

VESC TOOL + wizard … rien fait de plus ou de moins qu’avec mes Vesc4.10 ou VESC6 :slight_smile:
Après je suis pas en mode PPM mais ADC filaire direct… pê aussi refaire l’étalonnage de ta remote …

P’tit déterrage …

… ouai je sais, la photo date d’il y a un an dans mon ancien appart.
Les parts dites en “upgrade”, sont plus vielles que la 1ère version :mrgreen: crcrcrrrrr, vous arrivez à suivre ?! :stuck_out_tongue_winking_eye:

ça va être du lourd vu ce que ça donnait précédemment :twisted:

1 « J'aime »

Y pas de garde champêtre dans ton coin j’espère :stuck_out_tongue: “Désolé monsieur circulez et garez votre engin:” engin electrique de déplacement personnel, vitesse supérieure à 25 km/h, ca fera une petite amende de brouzoufs"!