e-Cruiser | Custom 31" | Caliber 155 | APS 3.2kW 170kv | 15x32T single | 9S5Ah BMS | VESC

Chargé, 4.2 x 9 = 37.8v
D’après le vendeur c’est bon, faut que je prenne à partir de B- et pas B1 !.. Du coup c’est bon j’ai 37volt+ :slight_smile:

J’suis pas chez moi et j’ai pas trop le temps mais si t’es pas pressé, je regarde ça à tête reposée dimanche ou lundi :wink:

J’suis pas chez moi et j’ai pas trop le temps mais si t’es pas pressé, je regarde ça à tête reposée dimanche ou lundi :wink:
Yes, merci Pimousse, je suis prenneur au cas ou ! Mais apparemment c’est bon :slight_smile: (my bad), j’ai eu peur de tout devoir re-commencer again ! Mais d’après le revendeur aussi c’est all good et j’ai bien le bon voltage (4.2*9=37.8 V entre B - et B 9 :mrgreen: )

Okok j’ai raté cette “convention” d’utiliser les 4.2v chargés vs les 3.7v.

Derniers choix 2016 … :

XT60 à gauche ou au dessus de la clef XT90S :mrgreen:

A gauche ! Tu prévois un bouchon ?

Et nous avons un gaaagnant !! Yes à gauche :wink: je me rend compte que j’ai pas la place en fait au dessus avec les câbles du vesc :slight_smile:
Je vais blocker ça à la sugru, et les caches sont prévus aussi !

moi ça me fait chier cette clé sur le coté… mais j’vois pas trop ou la mettre ailleurs

Pareil :expressionless: ce truc jaune qui dépasse … Vivement qu’ils sortent les XT90S comme les nouveau XT90 noir en Nylon !
Le plus stylé intégré que j’ai vu c’est un centre intégré sous le niveau du capot (comme Gravier :ugeek: )
J’espère que la Sugru blanche va avoir le bon rendu et bien tenir tout ça en place.

ce n’est pas tellement la couleur, car ça peut se peindre mais avoir qqc de fixé au boitier c’est galère quand tu veux le retirer pour charger les LiPo

ouai mais là pas besoin :slight_smile: => BMS

Hello e-riders ! Bounanée zavou !!!

woouuuaaaaaah ! P’tit ride des familles du 1er, pour bien commencé l’année :smiley:
C’est plutôt une tentative :mrgreen: un ride symbolique (2km) :lol:




Le pads de 6 mm + inclinaison à l’AR n’a pas suffit en fait, les trucks 155 mm ça carve mais de foouuuuu :o
la board est super vive :twisted:

Merci encore Pimousse pour la petite impression du passage de câble (j’avais oublié la rétractation du coup je l’ai coupé en 2 :thumbup: au top)
Je vais rajouter un pads 3 mm et mettre des barrels au lieu des doubles cônes :slight_smile:
Quelques finitions encore, demain ça devrait pourvoir ce rider :smiley:

ha oui, aujourd’hui impossible de faire fonctionner la mini Gt2b … j’ai remis la okp style …
elle réagit « après coup », au moins 2, 3 vrais secondes entre le moment sur la gâchette et quand le moteur réagit suite à l’ordre … quand il réagit :geek: !

Je vais voir ça, mais hâte de lui vider ça batterie :stuck_out_tongue:

Ouh beauté…

tip top et ça tombe bien car j’ai ce qu’il faut pour faire un cruiser !

Yeees :stuck_out_tongue: Trop hâte de découvrir de nouveau build 2017 :!:
C’est vraiment quelque chose le 155mm je pensais (mais en même temps comme je disais j’étais en double cones, un peu radical comme 1ère approche du p’tit cruiser surfboard style :smiley: ).

Super ce build !
Pas de quoi pour l’impression.
Je suis content de le voir monter ce passage de câble parce que j’avais du mal à comprendre comment ça pouvait se monter :lol:

:wink: C’est quasi parfait ! Avec le pad que je vais ajouter je sais j’espère que y’aura pas trop de jour.

c’est assez particulier comme look ! j’aurais opté pour des cables les plus courts possible en les faisant passer sous l’embase du truck

Ca fonctionne bien? j’hésite à partir sur du 12S2P pour mon build.

J’avoue ça le rend complètement particulier, mais ça marche :slight_smile: Pour la SWE je prévois de nouveau le passage dans le deck (mais celui-ci est bien plus fin).
Mais ouai ça marche bien bien bien ! Peu de différence avec le 10s au final (pour des riders au petit niveau comme moi), c’est ultra puissant et un v-max bien au delà de ce qu’on a besoin avec ce petit deck je pense :smiley: (10s2p trop juste au niveau du courant continu 40amp tu pense ?)

je pense que je vais faire quelques tests de conso/ampérage en mettant sous le deck avec film alimentaire et l’eagletree pour voir la conso.

6S / 8S / 10S / 12S